| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Grinch |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 11:49:10 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Dkiller |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
il est dans une cloche et faut une douille de 34 ? Message édité par HumanRAGE le 27-08-2019 à 21:01:02 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shinseiki Poti Blagueur | Quelle caisse surtout ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dkiller | Clé a chaîne et sangle diy. On a le droit de planter un tournevis dedans? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | du moment que tu tournes dans le bon sens pour desserrer oui pour les clé a sangle ou chaine, jme rappelle plus de l'astuce pour augmenter la friction, ptet du papier de verre gros grain mais chui vraiment pas sur le tournevis ca en fait une manivelle, par contre s'il se déchire et que la base reste dedans, la voiture est immobilisée et faudra la remorquer, donc c'est un peu le va tout Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 27-08-2019 à 21:27:12 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 21:26:58 ![]() ![]() |
manisque |
J'utilise de la chambre à air de vélo serrée par une sangle --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dkiller | Ýé soui allé vouar lé mécano dou cartié. Il en a chié avec une clé a sangle mais il y est arrivé. Gracias Ramón. Hop clé dans le caddie pour la prochaine commande. |
stephaneF | Est ce que les filtres à huile à cartouche sont plus facile à desserrer ? --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
RedLabel | Il faut quand même un bon accès pour desserer le filtre avec une clé a sangle... |
spacemaster2 ✌ | Il faut surtout bien huiler le joint du filtre avant montage,c'est plus facile a démonter ensuite. |
|
chaced |
ça dépend si c'est un gros con qui a serré la cloche ou pas... PS : les cloches a joint torique ça se serre en contact, pas en mode bourrin. http://ct200h.mongarage.ovh/2018/0 [...] arque.html Message édité par chaced le 28-08-2019 à 10:32:12 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced |
Grinch | surtout que c'est recommandé de serrer a la main les filtres en général ( pour pas niquer le joint et risqué une fuite ) --------------- Feedback |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
spacemaster2 ✌ | Il faut quand même le serrer un bon coup a la main,et il n'y a pas de risque qu'il se débloque tout seul par les vibrations grâce au joint caoutchouc. |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gsi spirit |
|
chaced |
|
gsi spirit |
Après chacun fait sa sauce, que ce soit au niveau du fabriquant comme du constructeur donc bon ... Message édité par gsi spirit le 28-08-2019 à 16:12:59 |
chaced |
Shinseiki Poti Blagueur | A coller, ça marche pas trop mal : http://www.hippored.com/?page_id=1344&lang=en --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
blood_sam rien | J'ai rafistolé mon soufflet de cardan percé en plusieurs fois avec du mastic PU, ça a l'air de tenir Message édité par blood_sam le 28-08-2019 à 20:13:46 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
big e |
Sondes lambda, un capteur quelconque... |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |