| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent : et ca se dessere a la clé mais se resserre a la main Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 10-07-2019 à 18:08:41 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 18:08:15 ![]() ![]() |
dje33 |
Sur ma Xantia cela dure moins longtemps. |
dje33 |
|
gsi spirit |
|
Aslan117 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | y a ce site la aussi, gaffe aux references https://www.spheres-neuves.com/sphe [...] -3-plus-1/ --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aslan117 | 238,56 € TTC les 4 sphères Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 10-07-2019 à 18:45:28 |
fred_div91 | je recherche un isolant capot moteur pour remplacer celui d'origine de ma Scénic qui est partit en lambeaux. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 10-07-2019 à 20:25:38 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 22:02:38 ![]() ![]() |
spacemaster2 ✌ | Tu dois aussi pouvoir trouver ça en casse, une garniture de capot avec agrafes, ou en neuf. |
jeremi75 | bonjour, j'ai un bruit de "frottement" 2 fois par secondes, du genre " pqhiit, pshiit, pshit", coté courroies, ca serait la courroie de distrubition ou courroie accessoire qui fais ça ?
|
gsi spirit |
jeremi75 |
gsi spirit | C'est impossible de deviner lequel fait du bruit sans, au minimum, démonter la courroie d'accessoires.
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Un pote me demande si il est obligé de suivre la préco renault pour un modus (distribution) Je lui dis oui, quelle question. c'est 5 ans max c'est justifié, ou débile, cette durée de merde ? Message cité 1 fois Message édité par thun_on_the_r le 11-07-2019 à 16:37:01 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
jeremi75 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
jeremi75 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fred_div91 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
spacemaster2 ✌ |
Message édité par spacemaster2 le 11-07-2019 à 18:49:44 |
the gaston lagaffe | Bonsoir ,
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
_Makaveli_ | C'est un C4 tout est possible.... Comme ça ça doit être la clim mais bon, pas 10l non plus ! --------------- Humanity is overrated |
gsi spirit | C'est l'évacuation de la condensation de ta clim, c'est normal.
|
chaced |
the gaston lagaffe |
Pas une goute d eau en 7000 borne et la d'un coup l'équivalent d'une bouteille qui coule tranquille meme moteur éteint. On verra bien ce matin en partant au boulot. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
gsi spirit | Fallait pas renverser une bouteille d'eau dans la bagnole |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Bonjour j'ai eu un soucis important sur ma peugeot 406 hier. La moteur s'est coupé brutalement, tous les voyants se sont allumés, l'aiguille du compte tour est monté jusqu'au max avant de retomber a 0 c'est comme si l'éléctronique a déclenché une protection anti excès de chaleur ça existe? c'est la seule piste plausible qui me viens a l'esprit ! la voiture ayant eu sa révision il a moins de 1000 km et ayant aussi reçu des nouvelles pieces il y a quelques mois c'est extrement surprenant ! Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 12-07-2019 à 15:42:11 |
Shinseiki Poti Blagueur | Fait chier j'ai un soufflet de cardan coté roue qui est déchiré ça se change sans devoir sortir le cardan complet ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 12-07-2019 à 15:53:46 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Shinseiki Poti Blagueur | De ce que j'en ais vu, ça a l'air faisable en virant juste la fusée.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |