| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 10:00:44 ![]() ![]() |
chaced |
chaced |
Twiddy |
Je pense vers me tourner vers un véhicule neuf, mais j'imagine que les concessionnaires ne s'intéressent pas aux voitures non roulantes... Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 03-07-2019 à 12:00:58 |
Cars_F Duc de Normandie |
C'est juste qu'entre la révision en Août 2018 et Juin, bah, il a pu se passer ce qu'il s'est passé. |
FRACTAL |
T'aura pas 6000 euros des non imposables |
FRACTAL | 2500e pour foyers imposables |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 03-07-2019 à 12:14:05 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
|
Twiddy |
|
spacemaster2 ✌ |
|
chaced |
chaced |
ha oui ça aussi. Bon quoi qu'il en soit, il semblerait qu'il y ai une fuite, les compressions sont bonnes par curiosité ? Message édité par chaced le 03-07-2019 à 13:57:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
blood_sam rien | Clio 2 essence, baisse du LDR, ça sent la merde à 10 km pas besoin de réfléchir |
chaced |
Tuxerman12 |
|
manisque |
Pourtant ça à l'air solide, le D7F, une partie des vieux/vieilles de ma famille en ont, j'ai pu voir à l'instant un coup de rupteur 10s après avoir démarré "oh merde, je pensais avoir mis la première", suivi d'un 0-60km/h en faisant crisser les Michelin energy saver de 12 ans, et en cruisant autour de 4krpm --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 03-07-2019 à 19:20:11 |
|
spacemaster2 ✌ |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gsi spirit | On trouve encore des ES sur des blocs sortis fin des années 80 ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Impressionnant, doit y avoir un stock de folie --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Cosmolem |
J'en ai eu 2. Très bon petit moteur. Et c'était les tous premiers : 1996 et 1997. Message édité par Cosmolem le 03-07-2019 à 21:08:47 |
spacemaster2 ✌ |
Message édité par spacemaster2 le 04-07-2019 à 09:53:16 |
blood_sam rien | Et pour le prix du moteur + MO tu peux acheter une voiture plus récente avec tous ses avantages (et inconvénients). |
spacemaster2 ✌ | Pas une grosse bagnole alors,pour 3200€ environ je pense |
remanon | Sur la c5 1.6 hdi 110, du beau-père,
Message cité 3 fois Message édité par remanon le 04-07-2019 à 20:20:14 --------------- Id psn : remanon |
chimm |
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 04-07-2019 à 20:22:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |