| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 21:44:03 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Roger01 |
|
gsi spirit | Bah oui, enfin tu fais comme tu le sens. Soit par le contacteur soit par un random bouchon en partie haute |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
spacemaster2 ✌ |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Logicsystem360 |
Chauffe le boulon au chamuleau ça sera beaucoup efficace. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 02-07-2019 à 11:02:52 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bertrand_205champion | T'as pas un compresseur? |
StefSamy VC FTW |
bertrand_205champion | C'est con |
spacemaster2 ✌ |
Message édité par spacemaster2 le 02-07-2019 à 11:48:26 |
MajoriteSilencieuse iel | Top merci je vais faire ça |
manisque | Bordel, cette différence J'ai fait un tour de Fiesta-guez à Noel, ça surchauffait, ça pissait de l'huile, de l'eau et ça tremblait de partout. Par contre je pensais que ça serait aussi facile que sur la Mégane sauf que j'avais quelques handicaps:
Après un test, je n'ai pas reconnu la voiture Là, il ne reste plus qu'a remplacer le duct-tape du pare-choc par des zipties avec un renfort derrière Message cité 2 fois Message édité par manisque le 02-07-2019 à 20:47:06 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
StefSamy VC FTW |
misato Clavicula Nox | brembo ça me semble très honnete, mais je connais pas l'autre marque --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Cars_F Duc de Normandie |
D'ailleurs une distribution, en général, faut la faire à combien ? Je l'ai faite à 150k mais bon un peu contre mon gré puisque la pompe à eau a lâchée C'est plus 130k ? C'est peut-être pour ça, j'ai peut-être tiré sur la corde. Après, mon garagiste, à la révison annuelle de l'année dernière me l'a pas faite non plus. |
Cosmolem | C'est 120k ou 5 ans là-dessus normalement. Pour le joint de culasse, il est surtout connu pour se fissurer entre les cylindres 2 et 3. Donc les 2 communiquent. Et ça tourne très mal à bas régime, mieux à moyen régime et bien à haut régime. Pour la conso d'eau, il faut pas grand chose. Mon radiateur avait une micro-fuite après un choc, quasi invisible. Et je devais ajouter au moins 2L/semaine. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 02-07-2019 à 21:51:05 |
gsi spirit |
Autant partir sur une valeur sure comme brembo, ou ATE powerdisc si c'est dispo et pas trop cher Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 02-07-2019 à 21:51:58 |
|
Cosmolem |
Neocray Foo Fighter |
Je croyais que ça servait à rien les rainurés en utilisation route (même dans les virages Message édité par Neocray le 02-07-2019 à 22:17:11 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
|
chaced |
|
chaced |
Cars_F Duc de Normandie | Ok Après je suis pas expert, mais dans mon coup c'est beaucoup ou pas beaucoup ? Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 02-07-2019 à 23:34:54 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |