| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
spacemaster2 ✌ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 11:35:57 ![]() ![]() |
chaced |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lalan28200 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 04-06-2019 à 16:03:58 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gsi spirit | Visiblement le fait d'avoir 2 bobines HS à tuer ton catalyseur. De l'essence à du passer dedans à cause des ratés. Faut faire un relevé des lambda pour confirmer. La lambda 1 doit osciller en permanence, la lambda 2 doit être stable. Y a des chances que ta lambda 2 oscille au même rythme que la 1, ce qui prouverais que ton catalyseur est HS. Edit : ça peut aussi avoir tué les lambda, elles aiment pas trop l'essence non brulée Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 04-06-2019 à 18:53:32 |
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 18:51:12 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Surtout qu'il me semble que sa gonz a roulé longtemps avec les deux bobines HS, donc ça m'étonnerais pas non plus --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nebucad_nezzard don't panic | Après fais des reset et regarde après si les codes reviennent. J'ai déjà eu des défauts catalyseur qui sont partis tout seuls... --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Oui, c'est vrai, elle a roulé TROP longtemps avec les bobines défectueuses --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gsi spirit | Si t'as moyen de sortir un graphique avec ton appli, j'y jeterais un oeil ! Fait deja le tst au ralentit a chaud |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Bon les pros de la Laguna 3 |
chaced |
misato Clavicula Nox | c'était quoi les symptomes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced | le tyau n'est pas protégé du fap, il doit cuire. sur la megane 3 le tuyau est en metal sur une grande longeur et il passe en caoutchouc seulement derrière le pare chaleur, comme quoi ils apprennent de leur connerie. Message édité par chaced le 05-06-2019 à 10:36:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
remanon | pour le capteur pression fap, je l'ai remplacé il y a un an sur ma laguna 2 phase 2 1.9dci 130.
Message cité 1 fois Message édité par remanon le 05-06-2019 à 11:30:07 --------------- Id psn : remanon |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
chaced |
blood_sam rien | On peut fourre autre chose que du Dextron dans la pompe de DA ? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
manisque |
En général, elles prennent toutes de l'ATF (après, il y a plusieurs normes, dont Dexron 2 pour pas mal de caisses Européennes). (Il ne me semble pas que tu ais une Citroën full-hydraulique Message cité 1 fois Message édité par manisque le 05-06-2019 à 13:38:57 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
spacemaster2 ✌ |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Ketill |
|
chaced |
blood_sam rien |
|
dje33 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
misato Clavicula Nox |
boaf, ça comprime pareil
Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-06-2019 à 01:18:34 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
misato Clavicula Nox |
ouh putain.... j'ai bien des freins à disques sur mon VTT, mais c'est mécanique comme avant (cable et pas liquide) Message édité par misato le 06-06-2019 à 10:43:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |