| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
Si tu le polis, maintenant il existe des sealant qui, soit disant, protègent le plastique des UV. C'est plutôt récent donc le retour dans le temps on l'a pas vraiment ... En définitive, à toi de voir, mais l'une ou l'autres solution ne sera de toutes façon pas miracle, avec le temps c'est l’intérieur qui finira par devenir progressivement opaque ... Message édité par gsi spirit le 27-05-2019 à 17:34:02 |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 17:32:58 ![]() ![]() |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
ginie |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
misato Clavicula Nox |
désolé, mais d'après https://fr.wikipedia.org/wiki/Mini_(automobile) c'est 1994 accessoirement, les "minis" actuelles (celles qui sont plus grandes qu'une clio et n'ont plus rien de "mini" ), et pas les minis d'origine dont la conception anglaise remonte aux années 50 ou 60 chez morris il me semble, c'est des voitures conçues 100% par BMW. donc t'auras vraiment 0 problème avec le brexit s'il se fait, c'est tout conçu en allemagne (BMW a racheté la marque et a conçu des voitures pour la relancer, ils n'ont pas acheté le truc déjà tout pret) Message édité par misato le 27-05-2019 à 21:06:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
trashfrann Maître Poireau |
|
manisque | Road Thunder --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
true-wiwi |
Du coup j'ai recommandé un câble... Trop court Ma vitre ne descend pas jusqu'en bas. Sans compter la merde que ça a été pour le changer. La prochaine fois je rachète l'ensemble déjà monté. Y'en avait pour 40 balles environ, le câble m'en a coûté quinze mais j'y ai passé une après midi... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
trashfrann Maître Poireau | Genre plutôt ça ? Ou OEM Le problème c'est que je vois mal comment passer les rails derrière la structure de la porte, j'ai peur que ça soit bien galère aussi comme merdier Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 28-05-2019 à 08:52:45 |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 09:08:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 09:12:29 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2019 à 09:15:18 |
true-wiwi |
Sur la fiesta une fois la garniture de porte déposée, tu as quatre que tu peux sortir avec un cliquet. Tu vires les vis tu sors le système, tu revisses. Vingt minutes c'est plié --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
trashfrann Maître Poireau | Merci pour le retour |
trashfrann Maître Poireau |
Parce que Renault change tout le système, moteur inclus sans chercher à comprendre (d'autres disent qu'ils ne font pas de réparations "détail" mais jtrouve ça un peu facile Là j'ai "juste" un câble qui a déraillé sur la poulie mais à tous les coups Renault m'aurait changé la moitié de la bagnole avec Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 28-05-2019 à 10:41:35 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2019 à 12:23:13 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Logicsystem360 |
|
nerosso | La purge par aspiration fonctionne pour remplacer du liquide mais s’il y a des bulles dans le circuit ça ne peut pas les aspirer. Donc je continue avec l’eezibleed. |
chaced | perso je le fais avec vizibleed, jamais eu de problème. j'ai meme fait un tuto sur ma lexus CT qui a une purge assez particulière Message cité 2 fois Message édité par chaced le 29-05-2019 à 12:13:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 29-05-2019 à 14:12:19 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 16:11:48 ![]() Je remplace l'huile moteur par aspiration, c'est quand même vachement plus pratique mais plus long |
nerosso |
|
chaced |
gsi spirit |
|
Roger01 | Holla! Un bruit de vibration style avion à hélice (BRRRRRRRR) quand je roule tout droit et que je tourne à droite, puis le bruit disparaît quand je tourne à gauche, c'est le roulement de roue avant gauche qui est mort? Si oui, quoi prendre à ce moment là (marque)? Pour une prius 2. Sachant que je le ferais par un pro vu le bordel pour changer ça... Ça fait plus ou moins ce bruit là : https://www.youtube.com/watch?v=Zip_h_IdgJM Message édité par Roger01 le 30-05-2019 à 00:56:56 |
riogrande44 | Bonjour ! Je possède une 308 de 2011 qui comptabilise 224000km. Moteur e hdi 112cv. « P0262 Code de défaut: Cause possible: Faisceau en court-circuit sur l'alimentation, injecteur, calculateur de gestion moteur » les 62 et 66 concernent deux autres injecteurs. Soit un pb potentiel sur 3 des 4 injecteurs ? Par avance merci ! Message cité 1 fois Message édité par riogrande44 le 30-05-2019 à 21:52:01 |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
chaced |
Non pas besoin, il y a un cheat code à faire pour activer le mode maintenance frein. Et ça se fait comme sur une voiture classique. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Roger01 |
|
gsi spirit |
|
riogrande44 | Ah oui, la ça semble me dépasser pas mal... Merci de ta reponse Message édité par riogrande44 le 30-05-2019 à 14:16:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |