| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
blood_sam rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 15:30:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 16:03:23 ![]()
|
nebucad_nezzard don't panic | Mais ça a l'air bien chiant de se débarrasser des pneus en tant que particulier now.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
intersigne /!\ SJW /!\ | La décharge ne les prend pas ? J'en ai déposé un récemment dans ma commune. --------------- Roll out ! |
gsi spirit |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Arf, j'ai de la chance la décharge de ma Communauté d'Agglo les reprends. --------------- Roll out ! |
chaced |
nebucad_nezzard don't panic | Les vendre sur LBC ça marche aussi --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2019 à 17:17:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 17:17:11 ![]() ![]() |
dje33 | Il y a prescription maintenant. Je peux donc passer aux aveux.
|
spacemaster2 ✌ | Ca m'est arrivé une fois a l'époque,démontage des roues pour changer les plaquettes,et aprés remontage,grosses vibrations dans le volant en roulant bien sur Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 23-05-2019 à 17:37:38 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | Help
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
misato Clavicula Nox |
je pense pas que ce soit l'éthanol, à moins que tu sois passé du SP98 à 80% d'éthanol sans jouer sur le pourcentage d'ethanol dans le mélange. l'éthanol, ça fait moins d'énergie que le SP -95 ou 98-, du coup faut que l'électronique s'habitue à envoyer plus de carburant dans les cylindres pour la meme puissance le voyant du frein à main, c'est normalement le voyant des freins tout court, ça veut dire que t'as un problème de frein (potentiellement grave tu peux aussi avoir des merdes dans le filtre à carburant, et ça peut provoquer ce genre de problème. bon courage Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-05-2019 à 00:23:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jln2 |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | ok les gars merci pour vos retours
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
bon je suis allé au garage (en dépaneuse j'ai décidé de me focaliser d'abord sur les problemes moteur, apres inspection visuelle on m'a dit que plaquettes et disques de freins sont en bon état. donc je lui ait dit non pour le diagnostique par contre je lui ai démandé de faire les réparations suivantes : je pense que c'est un bon début, de mon côté je commande un boitier odb2 en urgence j'espère vraiment que la voiture va repartir au quart de tour sinon ca risque de me couter un bras, bras que je n'ai pas Message édité par chris282 le 24-05-2019 à 19:12:11 |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | concernant mon problème ne pensez vous pas que cela puisse venir de la pompe a carburant ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2019 à 21:14:06 ![]()
Le garagiste m'a change la poulie damper. ça + le klaxon à réparer elle ne veut pas me laisser tranquille cette titine. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2019 à 21:21:46 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2019 à 10:09:35 ![]()
|
bigboss_91 | Salut les pros de la mécanique,
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Cosmolem | Et l'utiliser régulièrement, toute l'année, ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 25-05-2019 à 12:47:09 |
bitubo GT Turbo Addict | Oui c'est la base Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 25-05-2019 à 13:11:38 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bigboss_91 |
Ok ben je vais faire ça.
Ben j'ai tout le temps chaud, donc oui je la fais tourner régulièrement, bien que je préfère aussi les fenêtres ouvertes (en ville et petites routes). --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Cosmolem | Pompe à essence remplacée. Bordel, j'en ai chié. Même avec l'outil spécifique, c'était bien bloqué. Je vais aller l'essayer, si elle déconne encore, j'abandonne et achète une Yaris/Civic. J'ai démonté l'ancienne pompe. Vu la conception, c'est quasi impossible que le filtre se bouche avant le million de km même en se tapant tous les fonds de cuves. Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 25-05-2019 à 14:28:33 |
Cosmolem | En fait, il n'y a pas qu'une crépine. Dans le "tore", il y a un filtre papier. Là, c'était moins propre.
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 25-05-2019 à 17:48:06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |