| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
SladShot DERP GARAGE gold member | Reprise du message précédent :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le 06-03-2013 à 17:59:49 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
J'ai un coffret Norauto "garantie à vie" dont je suis vachement content --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ramseys |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
[ben] Force et Honneur | bonjour a tous --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je crois même que c'est le plus gros équipementier de France. Ma Renault est truffée de pièces d'origine fabriquées par Valeo. |
stephaneF |
Publicité | Posté le 07-03-2013 à 21:47:30 ![]() ![]() |
krys972 |
|
H00d |
|
chaced |
[ben] Force et Honneur | hello --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
stephaneF | Achète un "Dongle"...
|
[ben] Force et Honneur |
krys972 |
Opel astra Gtc 2005 donc bimasse |
chaced |
krys972 | 1.7 cdti 100ch moteur isuzu |
chaced |
krys972 | Bon selon mon mécano c'est "rare" de le changer après ma voiture n à pas de signes particulier qui annonce le changement de cette pièce |
chaced |
mrbebert |
Peut être le contact came-soupape. Si, dans le sens de rotation normal, la came arrive sur le dessus pour s'échapper par le côté, alors, dans le sens contraire, la came va venir se bloquer sur une soupape fermée --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
stephaneF |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Perso pour calculer ma conso je fais toujours le plein, et je regarde combien j'ai rajouté par rapport à la distance parcourue.
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | A moins d'avoir une voiture qui donne le litrage exact du réservoir Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 09-03-2013 à 23:19:53 --------------- Championnat GT Sport |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tibag | Merci de vous intéresser à mon cas. Pour le moment je me base sur l'odb, et l'aiguille du réservoir. Elle a baissé d'un quart en ~50km, ça peut être faussé ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |