| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 18:13:24 ![]() ![]() |
orion |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tuxerman12 |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Message édité par thun_on_the_r le 22-05-2019 à 07:58:44 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
chaced | via ce site ? http://www.telecommandier.fr/repar [...] hicule.htm
Trans-Am | Je tenterais de refaire les soudures des boutons, et mettre un coup de bombe contact
|
Romf |
|
chaced |
Romf |
|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 11:05:41 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
spacemaster2 ✌ |
|
chaced |
Romf | |
spacemaster2 ✌ | Si c'est l'interrupteur qui est cuit,la clé est foutue Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 22-05-2019 à 12:49:52 |
Romf |
|
spacemaster2 ✌ | En effet il existe quelques réparateurs Message édité par spacemaster2 le 22-05-2019 à 12:56:11 |
nebucad_nezzard don't panic | Des gens touchent en clim' ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
gsi spirit |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
Romf |
|
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
spacemaster2 ✌ | Il faut surement tomber le compresseur,sinon tu vas transpirer pour enlever le circlips |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nebucad_nezzard don't panic | A priori si je crois le manuel atelier, on devrait pouvoir démonter les fixations du compresseur et le sortir par le dessous sans déconnecter les flexibles (je ne sais pas quelle longueur il y a). Il faut la mettre sur un pont pour vérifier. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Sinon, dans la catégorie trucs marrants à faire soi même, je prévoie de remplacer une portière arrière par de l'occaz sur ma merguez (mégane 2 estate donc).
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
gsi spirit | Y a rien de particulier, c'est juste du "bete" démontage/remontage. Parfois les joints ds vitres sont un peu chiant a placer mais sans plus. Verifie bien leur propreté. |
FRACTAL | J'achèterai des picot plastique s'il y en a car en général yen a qui pètent |
nebucad_nezzard don't panic |
Message édité par nebucad_nezzard le 23-05-2019 à 09:07:14 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Romf |
|
smiley0041 |
gsi spirit | Ben tu les mets à vendre sur leboncoin. Y aura bien un mec qui cherche 2 jantes pour mettre des pneus neige/whatever |
blood_sam rien | Une astuce pour retirer facilement une sonde lambda ?
|
gsi spirit | Blinde de dégrippant et dévisse la à chaud |
blood_sam rien | Déjà essayé, sans succès. A chaud je me brule plus qu'autre chose vu l'espace. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |