| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 18-05-2019 à 12:21:14 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
spacemaster2 ✌ | Peut être des modules TEMIC hs,c'est la maladie de certaines Renault |
chaced |
Hegemonie | Je vais essayer à nouveau, du coup. Mais visiblement le module est "neuf", il a été changé il y a moins d'un an.
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
gsi spirit | Faut voir dans quel état c'est ! Les ressorts sont généralement fournis avec les plaquettes, le "coulisseau" non. Mais c'est tout de même assez rare de devoir le remplacer ... |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Tuxerman12 | Ça freine encore bien quand il n'y a plus de garniture ou t'as plus de freins ? Genre tu te rends compte que t'as plus de plaquettes, tu peux rentrer à 90 ou vaut mieux rouler à 20 ? |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 07:40:36 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
spacemaster2 ✌ |
Message cité 1 fois Message édité par spacemaster2 le 20-05-2019 à 09:39:45 |
Tuxerman12 | Merci pour les infos Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 20-05-2019 à 09:56:44 |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
chaced | ça dépend la voiture, mais chez renault par exemple ça touche la bordure du disque avant la fin des plaquettes, donc ça fait un bruit de ferraille mais ça freine encore. Chez toyota il y a une plaque en métal qui vient toucher le disque avant la fin de la plaquette pour faire du bruit. (un témoins mécanique en gros) Message cité 2 fois Message édité par chaced le 20-05-2019 à 09:59:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox |
pour etre sur, tu peux démonter la roue pour mieux voir
ya plus de témoin "électrique" sur les renault récentes, mais le témoin sur ma vieille r19 dépendait d'un cable qui, à force de plier avec le jeu des amortos, était toujours cassé quand on changeait les plaquettes Message cité 2 fois Message édité par misato le 20-05-2019 à 10:19:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 20-05-2019 à 10:46:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
manisque |
En effet, mon post n'est pas clair --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
toyota a du se rendre compte que le témoins électrique ça marchait jamais c'est tellement con le témoins mécanique en plus, comment personne n'y a pensé avant
Message édité par chaced le 20-05-2019 à 12:08:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo Addict | oui quand ça grince c'est que c'est la fin --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
spacemaster2 ✌ | En effet il y avait un témoin lumineux au tableau de bord sur les enciennes bagnoles,le fil touchait le disque et mettait le témoin a la masse quand une plaquette était usée |
mikamika |
Alors que maintenant je hais les imbéciles comme moi lorsque je monte à vélo, ça pue les poussières de plaquettes. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL | j'ai largué ma vieille C4 au concessionnaire du coup j'ai des pièces à donner -déménagement en cours faut que ça débarrasse (sur paris) si certains du topic sont intéressés
|
misato Clavicula Nox | essaye peut-etre plus forum-auto et LBC --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
FRACTAL |
|
Erlum |
|
orion | Bonjour sur la c3 depuis un moment j'ai des problèmes.. Je tiens pas une led.. Toutes clignotent et claque.. Dernièrement je perds la direction assistée... Message cité 1 fois Message édité par orion le 21-05-2019 à 14:16:23 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
FRACTAL | mp |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
gsi spirit |
Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 21-05-2019 à 16:27:22 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |