| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
spacemaster2 ✌ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 11:33:09 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
spacemaster2 ✌ | Slt,tu veux dire le calorstat? Une fois le moteur chaud,la température du radiateur sera toujours la même de toutes façons |
spacemaster2 ✌ |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
spacemaster2 ✌ |
|
Erlum |
|
gsi spirit |
@kingus 43000 : Faudrait voir quand ça refuse de démarrer si ton compresseur est bien alimenté ( idéalement avec une ampoule genre 5W Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 15-05-2019 à 14:11:06 |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 14:08:10 ![]() ![]() |
Erlum |
|
gsi spirit |
|
HaiDZ On en a gros ! | Introuvable sur eBay non plus |
gsi spirit | C'est côté droit que t'as cassé le truc ? C'est un AB ar ou juste un réflecteur ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
HaiDZ On en a gros ! | C'est celui de gauche, qui fait de la lumière |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
remanon |
--------------- Id psn : remanon |
jln2 |
|
true-wiwi | De fiesta tout court bordel.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
aerandir54 Blob_Problemo | J'ai envie de dire du Ford tout court
--------------- Steam - Topic de vente |
spacemaster2 ✌ |
HaiDZ On en a gros ! | Je vais à l'assurance ce midi, j'vais essayer de tout faire passer dans la franchise et hop, résolu.
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Prendre du malus pour un feu cassé et une rayure? Elle en verra d'autres ta caisse tu crois pas? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
HaiDZ On en a gros ! | Comme on m'a rentré dedans de l'autre côté, l'assurance prend en charge la peinture etc. Le feu je vois avec Ford. Mais je ne prends pas de malus, c'est déjà ça |
Cosmolem | T'as déjà vu une Corolla tomber en panne ? Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 17-05-2019 à 14:02:45 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Keke boum boum Imbécile heureux | Un ancien voisin qui me vendait la fiabilité Toy. Corolla Verso d4d. Le moteur à lâché quelques mois après l'achat. Achat d'occasion. Economiquement irréparable --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chaced | c'est toujours pareil, les mecs ils achètent une bagnole et n'ouvre jamais le capot entre 2 révisions... forcément. Exemple le D4D pourrie la fiabilité de lexus PS : pas fiable chez lexus c'est déja plus fiable que chez d'autre Message édité par chaced le 17-05-2019 à 14:37:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nebucad_nezzard don't panic |
Vitres : boîtier de commande lève vitre (infiltration d'eau dans les portières ?) --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
matchat |
|
chaced |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Sur qu'il y a de l'impulsionnel a l'arrière ?? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |