| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 18:03:26 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Cette enculade les prix de ma pièce, sur les quelque réponse que j'ai eu ça va de 15€ en Russie (41€ avec fdp) a 95€ fdp compris en Belgique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
big e |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jln2 |
Et encore, un achat en concession d'une occasion récente, voir du neuf, n'exclue pas d'avoir une voiture a problème et un SAV incompétent. Message édité par jln2 le 02-04-2019 à 08:54:28 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | http://www.legorafi.fr/2015/01/15/ [...] invention/ --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 10:17:29 ![]() ![]() |
chaced |
https://www.youtube.com/watch?v=E6GsXhBb10k Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-04-2019 à 10:22:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | ce moteur est connu pour encrasser les soupapes, mais je ne sais pas si ça peut donner ça comme symptôme. Exemple sur le THP : Message cité 2 fois Message édité par chaced le 02-04-2019 à 11:02:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jln2 |
|
chaced |
Fouge | VTi = Valve Timing Injection, et c'est de l'injection indirecte.
|
chaced |
chaced |
Sen2o |
spacemaster2 ✌ | Soit un probléme d'allumage,soit un injecteur qui reste ouvert (peu probable) ou une fuite a la compression,il faut tester les compressions en garage |
jln2 |
|
Uranium2010 Gamer dans l'âme! | Besoin d'une petite confirmation, j'ai un méchant reflux dans le vase d'expansion sur un 1.6 TDCI 90 (moteur PSA). Je suis bon pour un joint de culasse ? |
bulfire |
|
bulfire |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cosmolem | Bah, il y a un turbo, mais il est pas relié à l'admission. |
gsi spirit | |
jln2 |
|
Karma-design |
|
bombeiro78 |
|
spacemaster2 ✌ |
|
Karma-design |
|
bombeiro78 | Je laisse les pros repondre |
Uranium2010 Gamer dans l'âme! |
|
spacemaster2 ✌ |
|
Karma-design | Ok, en se branchant à la place des bougies j'imagine.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 03-04-2019 à 17:01:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |