| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 14:18:07 ![]() ![]() |
gsi spirit | Pourquoi changer directement le faisceau ? Si y a pas de fil blindé/can dans le lot, des soudures correctement faites et protégées et basta |
bob34622 Disciplus Simplex | Tu peux tenter ça si c'est une twingo 1. |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 20:06:38 ![]() ![]() |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
gsi spirit |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Il a été replacé à la main, vissé droit, et serré modérément. Au minimum je changerai le bouchon. Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 05-03-2019 à 21:48:21 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
J'ai mis un "bon" joint, métalloplastique en cuivre, prévu pour, j'en ai un stock.
Message cité 1 fois Message édité par Silicium777 le 05-03-2019 à 23:10:41 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
spurina | pq l'huile de moteur est plus fluide que celle de transmission ? --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Cosmolem |
L'huile de transmission a la même viscosité que l'huile moteur environ, ou elle est même plus fluide. Dans ma Twingo II, la 75W80 de la boite est plus fluide que la 5W40 du moteur. L'huile de BVA est encore plus fluide. Message édité par Cosmolem le 06-03-2019 à 13:51:25 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | non.
Message édité par TheCreator le 06-03-2019 à 13:53:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cosmolem | C'est toi qui confond. |
Cosmolem | La 75W80 est bien plus fluide.
Message édité par Cosmolem le 06-03-2019 à 13:58:55 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | effectivement on utilise la même notation pour la même mesure avec deux échelles différentes :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Huile [...] A9t%C3%A9s mon mauvais. c'était confirmé par mon ressenti avec une 75w90 de boite beaucoup plus épaisse que les 10w50 que je mets partout malgré ce qu'en dit wikipedia. je me permets quand même de rager sur la stupidité de ces valeurs du coup Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 06-03-2019 à 14:06:08 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 3 fois Message édité par ptibeur le 06-03-2019 à 17:02:22 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gsi spirit |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 06-03-2019 à 17:44:03 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gsi spirit |
|
chaced |
ce qui tombe bien avec la 14 Message édité par chaced le 06-03-2019 à 17:59:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
gsi spirit |
|
chaced |
Cosmolem |
C'était pareil chez PSA avec les boites BE (Peugeot 205, etc.), même huile que le moteur, puis passage à la 75W80 "à vie". Si huile moteur, il me semble qu'elles doivent être vidangées plus souvent. Chez Honda aussi non ? **
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 06-03-2019 à 21:51:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |