| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 09:19:58 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Batou |
|
gsi spirit |
|
Batou |
|
gsi spirit | 2 fils posés à l'arrache sur la batterie, même du 2.5² suffirait amplement. |
electro30 analphabête diplômé | Certains chargeurs ne chargent pas si il y a une tension faiblarde. XP inside --------------- moins y en a, mieux ça marche |
ptibeur Today you, tomorrow me | Outre un échauffement des câbles s'ils ont une section trop faible, est-ce qu'il y a un danger à relier les 2 batteries ensemble pendant une période plus longue, pour que la "bonne" batterie se vide un peu dans la batterie à plat ? Ça doit sûrement pas être aussi simple dans le fonctionnement Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 01-02-2019 à 12:33:28 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 12:33:14 ![]() ![]() |
Batou |
|
gsi spirit |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Nickel, ça pourrait servir à l'occasion, merci --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
blood_sam rien |
|
jln2 |
Sur la mienne de 2017, changement des paliers de barre stabilisatrice à 20 000km Sur ma Mk7 de 2013, grincement du train avant sur les dos d'ânes dés le début pratiquement, uniquement sous 7-8°. Bref, Ford et les trains roulant, c'est pas ça. Message édité par jln2 le 01-02-2019 à 21:37:44 |
aerandir54 Blob_Problemo | Bonsoir
--------------- Steam - Topic de vente |
vivelesviets | Bonjour à tous Etant novice sur ces sujets, je me permets de solliciter vos avis éclairés. Je possède un Grand Scénic 3 que j'ai acheté d'occasion (chez un concessionnaire Renault) il y a 18 mois. La 1ère mise en circulation date de 2015. Suite à batterie tombée à plat, je viens d'effectuer un diagnostic circuit de charge (chez Autobacs pour ne pas les nommer), et on m'annonce devoir changer batterie + courroie + alternateur. Est-ce qu'il est "normal" qu'après moins de 2 ans, l'alternateur lache ? Est-ce que selon vous je peux me retourner vers mon concessionnaire sachant que le véhicule n'est plus sous garantie ? Je pose la question car en gros le technicien d'Autobacs m'a fait comprendre que ce n'était pas normal qu'après si peu de temps, cette pièce soit à remplacer. Mais je tenais à avoir d'autres avis avant d'aller harceler le concessionnaire Merci d'avance pour votre aide Message cité 2 fois Message édité par vivelesviets le 02-02-2019 à 05:06:57 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Combien de bornes au compteur ?
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Sen2o |
|
gsi spirit |
|
jln2 |
|
RedLabel |
Shinseiki Poti Blagueur | En plus l'alternateur mort sur un véhicule récent ça allume au minimum 1 voyant non ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
vivelesviets | Merci à tous pour vos rapides réponses
Oui effectivement au temps pour moi, j'avais dans la tête uniquement ma date d'achat. 55 000 km au compteur !
Oui dans tous les cas je passerai les voir c'est sûr, ça coûte rien.
Pas ça chez moi =/
Aucun voyant sur le tableau de bord ces dernières semaines, étonnant en effet ! Vous me conseillez d'aller faire un diagnostic chez un autre ? Message édité par vivelesviets le 02-02-2019 à 18:33:45 |
bitubo GT Turbo Addict | si tu connais quelqu'un qui a un multimetre tu peux faire un test toi même --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur |
V'la mon alternateur : https://www.ebay.co.uk/itm/LICHTMAS [...] 33ca807ecb / https://www.ebay.co.uk/itm/LICHTMAS [...] 58f12c400e Le seul truc que je suis sur c'est que si l'alternateur ne débite pas moteur tournant, le voyant batterie s'allume Message édité par Shinseiki le 02-02-2019 à 13:26:15 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit | Attends bouge pas, je sors ma boule de cristal pour deviner ce que le constructeur a prévu d'origine |
Neocray Foo Fighter | Yo, j'ai changé mes plaquettes avant, mais ça fait un truc chelou, même après le rodage préconisé par le fabricant.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Batou | J'ai essayé de brancher ma 307 sw sur ma batterie de jaguar qui est complètement déchargée et dès que je branche le moins la 307 se met à klaxon |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Batou | C'est comme si l'alarme se declanchait en fait |
Batou |
|
uNReaLx77 üNReaL | Salut a tous, je sais pas si c'est le bon endroit, j'ai de l'eau sous la moquette devant coté conducteur, quelqu un saurait d'où ca pourrait venir ? |
gsi spirit |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |