| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2019 à 15:32:07 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
blood_sam rien |
Joint de culasse D'ailleurs, le fait de rouler trop pauvre, ça se ressent à la conduite ? Je me demande si le fait d'avoir chargé en E85 ces derniers temps n'aurait pas fait tourner un peu pauvre et chauffer un peu trop le bouzin. Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 13-01-2019 à 17:17:51 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cosmolem | ldr videngeait raigulyèrement |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
chaced | rouler pauvre peut avoir des conséquence très grave sur le moteur, donc soit tu niques une bougie, pas grave (et les iridium sont prévu pour supporter ça) soit tu perse un cylindre (un chouilla plus grave) ou tu niques des soupapes. Rouler riche n'a pas d'importance, ça nique le cata mais rien de plus (et ça coute cher en carburant). Pour le joint de culasse, c'est comme l'époque des cléon, personne ne respecte le remplacement du liquide de refroidissement de 4ans maxi, après on se demande pourquoi de la boue dans le circuit bousille tout. Des bobines sur un K7J/K7M franchement je n'y crois pas, ou alors très rare, ce sont des bobines jumostatiques la dessus, seul le K4J (et K4M) sont touché par des bobine crayon sagem de merde. le cas le plus courant c'est le ralentit instable par contre sur les K7. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-01-2019 à 10:21:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 11:20:47 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
mirkadog |
Trans-Am | |
bulfire |
|
chaced |
blood_sam rien |
|
chaced | si c'est boueux c'est souvent trop tard, mais il existe des technique a coup de st marc, mais c'est très agressif.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
blood_sam rien | Pour le poncage d'optique je l'avais fait sur la Fiat avec du papier acheté à l'unité, c'était pas oufissime et super chiant (forme spécifique en même temps). Enfin c'est plus du tout terne, mais ça reste quand même rayé ; après faut se coller dessus pour le voir. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 14-01-2019 à 18:38:58 |
manisque |
Edit: https://i.imgur.com/unDd5ot.gifv Message édité par manisque le 14-01-2019 à 18:54:16 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
true-wiwi | Hmmmm --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gsi spirit |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Hello !
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
true-wiwi | Distri sous peu non ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vanfannel_94 |
Tu n'as pas trouvé ton bonheur sur drivepad.fr ? J'ai des véhicules assez standards et c'est bien dessus. Message édité par vanfannel_94 le 14-01-2019 à 20:40:34 |
gsi spirit |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
mrbebert | Un trajet d'1h de suite, ce n'est pas un court trajet. Le moteur a le temps de chauffer et d'aligner les kilomètres à bonne température |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
myock78 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |