| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
myock78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 14:28:47 ![]() ![]() |
chaced | tient il y a un topic dédié pour le k7m sur ce problème : http://forum-auto.caradisiac.com/p [...] 210572.htm
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
myock78 |
|
chaced |
myock78 |
|
chaced |
myock78 |
|
electro30 analphabête diplômé |
--------------- moins y en a, mieux ça marche |
myock78 | Ok j'essaie ce soir. Je vous tiens informés. Merci à vous. |
manisque | Câblage moisi entre la pédale et l'ECU ou entre l'ECU et le papillon. Edit: grillé Message cité 1 fois Message édité par manisque le 15-01-2019 à 15:07:20 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 15:02:40 ![]() ![]() |
Trans-Am | ne pas hésiter à brancher/débrancher 2-3 fois en plus de la bombe contact, pour bien "rayer" les pinoches
Message cité 1 fois Message édité par Trans-Am le 15-01-2019 à 15:22:08 |
gsi spirit |
|
myock78 |
|
chaced | je ne parle pas pour le connecteur calculateur qui sont de connecteur a levier avec plein de broche, d'ou le nettoyant contact obligatoire, mais pour les petits connecteur, je conseille de prendre une pince a bec fin, de tordre un peut les pins en les vrillant de quelques degré, ça améliore grandement les contacts. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
nhemles Mort aux assistés | Y'a un FAP ?
|
macareu Achieving it once is luck... | A ma connaissance non je crois que c'est un modèle sans FAP , comment le vérifier ? C'est une des premières ph2, mise en circulation en 2005 |
zeurayne ex linfield/therayn | Qui à déjà fait le changement d'un joint de carter d'huile sur e36 ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Ça a l'air bien complexe à résoudre vu que ça peut venir de tout et n'importe quoi : 2x Batterie faible (c'est l'hiver depuis quelques semaines, même s'il fait doux chez toi Perso je mise une pièce sur la batterie qui a besoin d'être rechargée, parce que c'est tellement improbable que ça en devient crédible quand la même erreur a 50000 cause possibles Message édité par ptibeur le 15-01-2019 à 19:36:23 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Logicsystem360 | +1, moi je changerais la batterie par une autre pour voir |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
Message cité 4 fois Message édité par thun_on_the_r le 16-01-2019 à 08:50:37 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jln2 |
Et encore, 200 000km le turbo sur un 1.6l HDI 16v 110ch, spa mal Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 16-01-2019 à 10:16:42 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 12:04:28 ![]() |
chaced |
il y a tout un post dédié a cette merde d'ailleurs : http://peritus.eklablog.fr/problem [...] a119702730 Message édité par chaced le 16-01-2019 à 12:06:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
bitubo GT Turbo Addict |
ford aussi pour les diesout par exemple --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced | après il suffisait de le prendre en version 90ch pour ne pas avoir de problème il reste le bug de la vidange partielle, donc il faut mieux passer a 10000km pour l'espacement de vidange. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 16-01-2019 à 12:22:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | . Message édité par thun_on_the_r le 16-01-2019 à 12:23:37 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tonneau |
|
gsi spirit |
|
macareu Achieving it once is luck... | Comment je fais du coup pour savoir si ma voiture est une version avec ou sans FAP ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |