| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 14:15:22 ![]() ![]() |
chaced |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | y'a même aucune raison de massacrer une twingo, au faible prix de l'huile c'est débile de zapper les vidanges. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Cosmolem |
|
chaced |
chaced |
gsi spirit |
Trans-Am | j'avais fluidifié une pédale d'embrayage qui grinçait + à-coups en injectant du silicon en bombe comme j'ai pu dans la gaine du câble |
devushkai |
|
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 15:14:15 ![]() ![]() |
chaced |
RomainD2 | Bonjour,
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
si la pompe a eau est prise sur la distri, en général c'est plutôt conseillé de la changer en même temps, oui. 1000 balles pour le tout c'est clairement du vol par contre. un bon mécanicien (pas un centre auto, on est d'accord) le fera pour moins cher. edit: le prix des pièces sur oscaro https://www.oscaro.com/pompe-a-eau- [...] ?vid=37023 125 euros Message édité par thun_on_the_r le 10-01-2019 à 10:27:34 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gsi spirit |
|
true-wiwi | Ok my bad --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
gsi spirit |
|
RomainD2 |
|
jln2 |
|
true-wiwi |
J'ai changé mon filtre à air hier soir et je suis pas certain que ma poire d'amorçage soit suffisamment bien "dure". Dans mes vagues souvenirs, la poire est tellement dure que je ne pouvais plus la presser, là c'est pas vraiment le cas. Peut être que je ne l'ai pas pressée suffisamment. Sinon si elle ne "durcit" pas assez, ça viendrait d'une fuite éventuelle sur le circuit ? Quand tu parles du bocal, tu parles du filtre à mazout en lui même ? C'est quoi CR ? J'ai l'impression d'avoir de légers tremblements moteurs par moment. Au ralenti au démarrage, je suis à 1000 tours minute au départ et ça repasse vers les 750 une fois chaud. Je pense que je vais finir par l'amener au garage edit : et encore merci pour le temps consacré à me répondre, toujours agréable et constructif Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 10-01-2019 à 13:12:40 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gsi spirit |
Ce genre de régime moteur n'est pas forcément anormal, à froid l'ecu fait tourner le moteur un peu plus vite, il peut aussi le faire quand la tension est un peu basse ( ce qui est le cas après un démarrage à froid où on vient de demander à la batterie de supporter un préchauffage, l'entrainement du démarreur et où on pilote le postchauffage). Est-ce que tu as des tuyaux de GO transparents entre le filtre et la pompe d'injection ? Si oui tu peux regarder si tu vois des bulles d'air dedans ...
|
Cosmolem |
Message édité par Cosmolem le 10-01-2019 à 16:20:11 |
RomainD2 |
|
Cosmolem | J'ai découvert la chaîne ici ou je suis tombé dessus par hasard ? https://youtu.be/JTIkzSsyeU4?t=420 Il est en train de se fabriquer une réplique de GT40. Message édité par Cosmolem le 10-01-2019 à 18:41:57 |
chaced |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gsi spirit |
|
nic011 |
|
gsi spirit |
|
manisque |
Pied de biche en s'appuyant sur le pare-brise --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nhemles Mort aux assistés |
|
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 11-01-2019 à 16:02:13 |
Neocray Foo Fighter |
Message édité par Neocray le 11-01-2019 à 16:21:46 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gsi spirit | Non, pas forcément, si ils diagnostiquent en démontant, commandent la pièce et remontent, 4j c'est raisonnable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |