| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
mirkadog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 21:58:23 ![]() ![]() |
Dkiller | Et pour la suite? C'est le premier truc que j'ai fait. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le démarreur n'a pas encore crié "game over" ? --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
spurina | J'ai du sp98 en bouteille d'eau dans mon garage pour la tondeuse et le scooter 50cc, mais est-ce que ça se conserve bien ? je crois que ça fait 2 mois que j'ai cette réserve et je veux pas que ça abîme le moteur si ça détériore inutilisé. --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
jln2 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 11:43:04 ![]() ![]() |
Dkiller |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
Edit : Et quand ça gène vraiment, tu peux démonter rapidement une partie du bas de caisse en tirant dessus Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 31-12-2018 à 12:44:25 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Dkiller |
|
gsi spirit |
|
Bitman STAY APART | ca me fait un peu chier de remplacer un 2001 par un 1994 mais bon |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | T'es pas veinard gars ! |
gsi spirit | A vue de nez, t'as fait tourner le tendeur dans le mauvais sens pour tendre la courroie. Sur ce bloc il faut faire tourner dans le sens anti horaire ce qui t'amène à avoir l'empreinte allen vers le haut ou vers l'arrière du bloc, toi à priori t'as fait l'inverse... Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 31-12-2018 à 17:14:09 |
dje33 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | J'ai récupéré la yaris de la_nouille à vil prix, cette dernière à 2/3 soucis mineurs, mais prend un peu l'eau
Message édité par XPaY le 31-12-2018 à 19:57:41 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Trans-Am | c'est vraiment pas leur fort Toyota l'étanchéité zone coffre
|
Bitman STAY APART | maintenant tu rajoutes un recepteur bluetooth et te voila en 3.0 Message édité par Bitman le 31-12-2018 à 23:02:28 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2019 à 01:37:46 ![]()
La Prius II aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2019 à 01:39:14 |
manisque |
C'est moi, le mec de l'est? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gsi spirit |
|
fred_div91 |
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 01-01-2019 à 11:14:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |