| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Trans-Am | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 20:35:26 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
tout dépend de ce que tu appelles bon état...
Message édité par Space le 04-12-2018 à 20:40:02 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gsi spirit |
Certains centres de CT appliquent déjà la nouvelle méthodologie puisqu'ils ont le matos nécessaire et qu'on leur à donner la possibilité de la faire. Certains contrôleurs ont fait des tests, faut en avoir envie pour pas passer la poll', comme aujourd'hui quoi .... Y en a un qui a testé son tdi remap', c'est passé haut la main Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 04-12-2018 à 20:44:58 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 04-12-2018 à 20:52:31 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 22:03:39 ![]() 12.1V à vide, par 6°C. (bientôt 9 ans) Cette fois, je passe commande. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2018 à 22:07:31 |
84mickael | Salut, J'ai eu Clio 2.1 diesel (1.5 DCi) de 2002, 110 000 Km au compteur, dont la courroie de distribution a été changée en 2011. Depuis cette date, je paye l'assurance et les contrôles techniques pour rien car la voiture a surtout passé son temps dehors à l'arrêt et a parcouru à peine quelques milliers de Km. Pour un emménagement, je songe à la ramener à Paris et à l'utiliser un peu plus régulièrement les prochains mois (et peut-être à la vendre d'ici 1 an car bientôt elle ne pourra plus rouler dans Paris la semaine et surtout je n'en aurai plus trop l'utilité). Ça craint vraiment de ne pas encore engager de frais supplémentaires pour changer la courroie de distribution (qui doit avoir donc environ 7 ans et 10 000 Km max) ? Merci Message cité 2 fois Message édité par 84mickael le 05-12-2018 à 09:06:17 |
Shinseiki Poti Blagueur | Depuis que j'ai fait Lyon - Avignon sans alternateur j'ai 11,9v quelque soit la température Jusqu'à présent ça n'empêche rien La batterie n'a pas 1 an Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 05-12-2018 à 09:07:28 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 10:06:40 ![]() ![]() |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 05-12-2018 à 10:17:18 |
manisque |
Il n'y aurait pas une cellule abimée? Souvent on peut décoller le cache et refaire le niveau en rajoutant de l'eau distillée, ça peut retarder la mort de ta batterie. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gsi spirit |
|
Pour la courroie de distribution , pour un véhicule qui roule peu , cela peut aller jusqu'à 10 ans , tout dépend du modèle, regarde la date préconisée...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Bah si tu écoutes tous les garagistes , pour les véhicules qui roulent peu , ils te diront tous ~5 ans quelque soit le véhicule --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
84mickael |
Oui, c'est une Critair 4, à partir de cet été elle pourrait ne plus pouvoir y rouler la semaine. Ce n'est pas grave, c'est pour dépanner et j'habiterai pas très loin du périph'.
C'est ce que je me dis. Après ce qui me fait douter c'est que la voiture est nickel. Et je pourrais la faire revendre (le cas échéant) par mes parents du côté de Tours. |
Space Profil: Maux des rateurs | T'habites à combien de kilomètres de Tours ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2018 à 21:21:03 ![]()
9.8V pendant le démarrage. Un petit -15°C en février, et je suis foutu si je ne fais rien. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2018 à 21:22:13 |
gsi spirit |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | gare toi en descente --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Pascal_974 | Bonjour,
|
chaced |
Pascal_974 | Quand je vais sur le site internet de Skoda https://rdv-atelier.skoda-entretien.fr , voici ce qu'il préconise dans la catégorie "Service Entretien" :
|
gsi spirit |
|
Pascal_974 | Ok merci parce que d'après le devis en ligne, l'entretien annuel chez Skoda me coûterait 191€. Je vais voir si mon garagiste peut me proposer un meilleur prix. |
outlaw_ |
|
gsi spirit | Ué mé la conroi de distribution sa serre a rien de la changé, faut atendre kel cace. Lé constructeur ils dizes nimprte koi avec leur prékonisassions |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 11:13:53 ![]() Une casse en plein dépassement, ça peut être sympa aussi. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gsi spirit | Faut voir l'origine de la panne ...
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | une caisse de même pas 2 ans déjà en carafe, top quality --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |