Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2789  2790  2791  ..  3747  3748  3749  3750  3751  3752
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°55184692
Trans-Am
Posté le 04-12-2018 à 20:35:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
les mecs en sueur "j'ai ma lumière de boite à gant HS" :D

mood
Publicité
Posté le 04-12-2018 à 20:35:26  profilanswer

n°55184712
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-12-2018 à 20:37:14  profilanswer

ptibeur a écrit :

On est d'accord qu'une voiture en bon état, même vieille et diesel, elle passe le CT, qu'il soit durci ou pas, c'est juste ? :??: Le parc automobile est si mal entretenu que ça ? :sweat:

tout dépend de ce que tu appelles bon état...
Puis certains sont plus tatillons que d'autres , nouvelle réforme ou pas , cela ne doit pas changer que certains sont plus tatillons... :D

Les chiffres de 20% de contre visite en plus depuis Mai 2018 ne sortent pas d'un chapeau :o

J'ai mon CT qui est début Janvier , j'ai bien envie de laisser mon feu de recul qui ne fonctionne plus depuis peu ainsi , juste pour voir ce qui va se passer :D
On est maintenant censé faire une contre visite sous 2 mois pour un défaut des feux de recul, ce qui n'était pas le cas avant Mai 2018...

Message édité par Space le 04-12-2018 à 20:40:02

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°55184779
gsi spirit
Posté le 04-12-2018 à 20:43:18  profilanswer

ptibeur a écrit :

Tu me rassures, j'ai jamais rien fait de particulier avant d'aller à un CT à part arriver moteur chaud. L'article laisse vraiment penser que pour beaucoup c'est critique cette réforme du CT alors qu'à la base, c'est "appliquer les règles". Donc à moins que les règles soient mal faites (volontairement ou involontairement) et fasse échouer des véhicules sains, ya pas de raison de paniquer, décaler l'application de 6 mois n'y changera rien non plus au fond [:transparency]

En gros, ils allaient rendre obligatoire la nouvelle méthodologie ainsi que modifier les normes à respecter, ce qui veut dire que le véhicule devait respecter la norme pour laquelle il a été homologué.

Certains centres de CT appliquent déjà la nouvelle méthodologie puisqu'ils ont le matos nécessaire et qu'on leur à donner la possibilité de la faire. Certains contrôleurs ont fait des tests, faut en avoir envie pour pas passer la poll', comme aujourd'hui quoi .... Y en a un qui a testé son tdi remap', c'est passé haut la main

Message cité 2 fois
Message édité par gsi spirit le 04-12-2018 à 20:44:58
n°55184842
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-12-2018 à 20:49:50  profilanswer

Pour avoir failli, à moto, emplafonner l'arrière d'une 206 dont les feux stop ne s'allumaient pas quand elle freinait, j'avais moyennement aimé la blague. La conductrice avait l'air de s'en battre les steaks :o  

Ce genre de trucs pour moi c'est important, un plafonnier ou boite à gant osef. On a pas tous la même notion de défaut gênant, surtout gênant pour qui :D Le feu de recul est un bon exemple, dans un parking c'est très utile aux autres (voitures, chariots de courses, etc) de savoir que tu recules. Toi tu t'en fous car tu es déjà au courant que tu recules :D  

J'ai l'impression qu'il y a pas mal de négligence ou de "boarf, je verrai plus tard" pour des trucs assez importants en terme de sécurité. Si le nouveau CT s'emploie à les remettre droit pour améliorer le parc, ya bon. Si le nouveau CT apporte du pinaillage sur la teinte de couleur de l'aile arrière droite pas pareil que l'aile gauche, alors c'est moins cool :(  

Ma question c'est de savoir quel pourcentage du parc est dans le premier cas, et combien dans le deuxième.

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°55184873
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-12-2018 à 20:52:22  profilanswer

gsi spirit a écrit :

En gros, ils allaient rendre obligatoire la nouvelle méthodologie ainsi que modifier les normes à respecter, ce qui veut dire que le véhicule devait respecter la norme pour laquelle il a été homologué.

Certains centres de CT appliquent déjà la nouvelle méthodologie puisqu'ils ont le matos nécessaire et qu'on leur à donner la possibilité de la faire. Certains contrôleurs ont fait des tests, faut en avoir envie pour pas passer la poll', comme aujourd'hui quoi .... Y en a un qui a testé son tdi remap', c'est passé haut la main

Est-ce qu'il y a des obligations pour les centres de CT de mettre à niveau leur matériel du coup ? Donc potentiellement "interdire" à un centre d'exercer car pas le matos requis pour la norme ?

Message cité 2 fois
Message édité par ptibeur le 04-12-2018 à 20:52:31

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°55185004
gsi spirit
Posté le 04-12-2018 à 21:02:19  profilanswer

ptibeur a écrit :

Est-ce qu'il y a des obligations pour les centres de CT de mettre à niveau leur matériel du coup ? Donc potentiellement "interdire" à un centre d'exercer car pas le matos requis pour la norme ?

A la base, oui. L'échéance était au 1/01/2019 ce qui est totalement débile puisqu'un des fournisseur avait déjà prévenu qu'ils ne pourraient pas mettre tout le parc d'opacimètre à jour.

Avec l’annonce du PM cette obligation devrait sauter mais pour l'instant c'est flou, aussi bien les réseaux de CT que la personne qui gère ça au ministère n'ont pas su donner de réponse. Donc à voir

n°55185750
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2018 à 22:03:39  answer

12.1V à vide, par 6°C. (bientôt 9 ans)

Cette fois, je passe commande.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2018 à 22:07:31
n°55186878
84mickael
Posté le 05-12-2018 à 00:19:43  profilanswer

Salut,

J'ai eu Clio 2.1 diesel (1.5 DCi) de 2002, 110 000 Km au compteur, dont la courroie de distribution a été changée en 2011. Depuis cette date, je paye l'assurance et les contrôles techniques pour rien car la voiture a surtout passé son temps dehors à l'arrêt et a parcouru à peine quelques milliers de Km.

Pour un emménagement, je songe à la ramener à Paris et à l'utiliser un peu plus régulièrement les prochains mois (et peut-être à la vendre d'ici 1 an car bientôt elle ne pourra plus rouler dans Paris la semaine et surtout je n'en aurai plus trop l'utilité).

Ça craint vraiment de ne pas encore engager de frais supplémentaires pour changer la courroie de distribution (qui doit avoir donc environ 7 ans et 10 000 Km max) ?

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par 84mickael le 05-12-2018 à 09:06:17
n°55187783
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 05-12-2018 à 09:01:42  profilanswer

Depuis que j'ai fait Lyon - Avignon sans alternateur j'ai 11,9v quelque soit la température [:tinostar]

Jusqu'à présent ça n'empêche rien :lol:

La batterie n'a pas 1 an :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Shinseiki le 05-12-2018 à 09:07:28

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°55188519
dje33
Posté le 05-12-2018 à 10:06:40  profilanswer

Space a écrit :

Les garages font aussi des controles techniques (je suis toujours allé chez Securitest) :??:
Si oui c'est plus cher que dans des centre genre Securitest ou pas :??:  
Je dois faire changer le contacteur de feu de recul si cela pouvait m'éviter d'avoir deux rendez-vous...

Un garage peu le faire, mais ils emmènent ta voiture dans un centre de CT.

C'est un peu plus cher car le garage doit prendre sa marge.

Je l'ai déjà fais une fois car il y avait une promo pour ce type de service dans ma concession.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2018 à 10:06:40  profilanswer

n°55188628
dje33
Posté le 05-12-2018 à 10:14:25  profilanswer

ptibeur a écrit :

On est d'accord qu'une voiture en bon état, même vieille et diesel, elle passe le CT, qu'il soit durci ou pas, c'est juste ? :??: Le parc automobile est si mal entretenu que ça ? :sweat:

+1

Il y a beaucoup de peur.

Quand tu entends les médias, tu a l'impression que tu va aller en prison, que si ta voiture a plus de 5 ans elle ne passera jamais le contrôle...

J'ai fais passer une vielle BX au CT il y a quelque année. Elle n'avait pas roulé depuis 5 ans.
Contre visite car il y avait un feu stop qui ne s'allumait plus. La cosse était un peu oxydé.
Contre visite gratuite.

Idem pour ma Xantia.
Ampoule de clignotant plus orange. La "peinture" des ampoules s'écaillait. J'ai changé les 4 ampoules et roulez jeunesse.

J’amène mes voitures en révision tout les an ou tout les 2 ans. Si il faut changer les pneus ou des pièces d'usures je les fait changer.

C'est sur que si la voiture ne vois jamais un garage ou un mécano, a un moment le CT ne va pas passer.

Mais le taux de refus ne veut pas dire grand chose. Tu peux avoir un refus pour une ampoule grillé. Pourtant ta voiture n'est pas une poubelle.

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 05-12-2018 à 10:17:18
n°55188698
manisque
Posté le 05-12-2018 à 10:18:26  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Depuis que j'ai fait Lyon - Avignon sans alternateur j'ai 11,9v quelque soit la température [:tinostar]

Il n'y aurait pas une cellule abimée?

Souvent on peut décoller le cache et refaire le niveau en rajoutant de l'eau distillée, ça peut retarder la mort de ta batterie.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°55188716
chaced
Posté le 05-12-2018 à 10:19:45  profilanswer

84mickael a écrit :

Salut,

J'ai eu Clio 2.1 diesel (1.5 DCi) de 2002, 110 000 Km au compteur, dont la courroie de distribution a été changée en 2011. Depuis cette date, je paye l'assurance et les contrôles techniques pour rien car la voiture a surtout passé son temps dehors à l'arrêt et a parcouru à peine quelques milliers de Km.

Pour un emménagement, je songe à la ramener à Paris et à l'utiliser un peu plus régulièrement les prochains mois (et peut-être à la vendre d'ici 1 an car bientôt elle ne pourra plus rouler dans Paris la semaine et surtout je n'en aurai plus trop l'utilité).

Ça craint vraiment de ne pas encore engager de frais supplémentaires pour changer la courroie de distribution (qui doit avoir donc environ 7 ans et 10 000 Km max) ?

Merci

un diesel de 2002 a paris ? il passe la critair ?  

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°55189124
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-12-2018 à 10:47:48  profilanswer

dje33 a écrit :

+1

Il y a beaucoup de peur.

Quand tu entends les médias, tu a l'impression que tu va aller en prison, que si ta voiture a plus de 5 ans elle ne passera jamais le contrôle...

J'ai fais passer une vielle BX au CT il y a quelque année. Elle n'avait pas roulé depuis 5 ans.
Contre visite car il y avait un feu stop qui ne s'allumait plus. La cosse était un peu oxydé.
Contre visite gratuite.

Idem pour ma Xantia.
Ampoule de clignotant plus orange. La "peinture" des ampoules s'écaillait. J'ai changé les 4 ampoules et roulez jeunesse.

J’amène mes voitures en révision tout les an ou tout les 2 ans. Si il faut changer les pneus ou des pièces d'usures je les fait changer.

C'est sur que si la voiture ne vois jamais un garage ou un mécano, a un moment le CT ne va pas passer.

Mais le taux de refus ne veut pas dire grand chose. Tu peux avoir un refus pour une ampoule grillé. Pourtant ta voiture n'est pas une poubelle.

le problème c'est que "ya quelques années" c'était avant le renforcement :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°55189270
gsi spirit
Posté le 05-12-2018 à 10:58:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

le problème c'est que "ya quelques années" c'était avant le renforcement :o

Refonte  [:douste-blabla]  

n°55190318
Space
Posté le 05-12-2018 à 12:12:46  profilanswer

84mickael a écrit :

Salut,

Merci

Pour la courroie de distribution , pour un véhicule qui roule peu , cela peut aller jusqu'à 10 ans , tout dépend du modèle, regarde la date préconisée...

---------------
n°55190554
manisque
Posté le 05-12-2018 à 12:38:41  profilanswer

Space a écrit :

Pour la courroie de distribution , pour un véhicule qui roule peu , cela peut aller jusqu'à 10 ans , tout dépend du modèle, regarde la date préconisée...

5~6 ans sur les moteurs Renault K :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°55191244
Space
Posté le 05-12-2018 à 13:50:18  profilanswer

manisque a écrit :

5~6 ans sur les moteurs Renault K :o.

Bah si tu écoutes tous les garagistes , pour les véhicules qui roulent peu , ils te diront tous ~5 ans quelque soit le véhicule :o
C'est d'ailleurs aussi le cas avec ma titine de 2005 tous les garagistes me disaient 5 ans... sauf que... j'avais téléchargé un document sur le site du constructeur ou c'était clairement stipulé 10 ans pour les véhicules qui roulent peu (document qui a depuis été retiré).  

Franchement changer une courroie distrib qui a 7 ans sur une bagnole qui vaut 3 roupies sachant qu'en plus c'est la chasse aux vieux Diesel à Paris et s'il la revend , courroie de distrib changé ou pas , il ne va pas en tirer grand chose... :o
Je laisserais tel quel perso , à la rigueur qu'il la change si un de ses proches peut lui changer pour 3 fois rien :o  

---------------
n°55192556
84mickael
Posté le 05-12-2018 à 15:06:38  profilanswer

chaced a écrit :

un diesel de 2002 a paris ? il passe la critair ?

Oui, c'est une Critair 4, à partir de cet été elle pourrait ne plus pouvoir y rouler la semaine. Ce n'est pas grave, c'est pour dépanner et j'habiterai pas très loin du périph'.

Space a écrit :

Franchement changer une courroie distrib qui a 7 ans sur une bagnole qui vaut 3 roupies sachant qu'en plus c'est la chasse aux vieux Diesel à Paris et s'il la revend , courroie de distrib changé ou pas , il ne va pas en tirer grand chose... :o
Je laisserais tel quel perso , à la rigueur qu'il la change si un de ses proches peut lui changer pour 3 fois rien :o

C'est ce que je me dis. Après ce qui me fait douter c'est que la voiture est nickel. Et je pourrais la faire revendre (le cas échéant) par mes parents du côté de Tours.

n°55192754
Space
Posté le 05-12-2018 à 15:17:50  profilanswer

T'habites à combien de kilomètres de Tours ? :o

---------------
n°55197376
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2018 à 21:21:03  answer

Shinseiki a écrit :

12V ce soir.

9.8V pendant le démarrage. Un petit -15°C en février, et je suis foutu si je ne fais rien. [:didier frogba:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2018 à 21:22:13
n°55197897
manisque
Posté le 05-12-2018 à 21:47:55  profilanswer

Mais non, un coup de recharge à quelques A en passant la nuit au chaud et tu gagnes au moins quelques semaines de vie :o.

---------------
n°55198109
gsi spirit
Posté le 05-12-2018 à 21:57:39  profilanswer

T'auras qu'a pousser :o

n°55201288
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 06-12-2018 à 08:03:24  profilanswer

gare toi en descente :o

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°55202612
Pascal_974
Posté le 06-12-2018 à 10:23:59  profilanswer

Bonjour,
La voiture et moi ça fait deux  :D  je me permets de vous demander votre avis d'expert. J'ai acheté une voiture d'occasion suivante en Janvier 2018 chez le concessionnaire :
- Skoda Fabia 1.2 TSI 90ch Greentec
- Date de première mise en circulation Avril 2017
- 15 500km à l'achat, 20 850km actuellement

Comme la première année d'anniversaire arrive, sur le tableau d'affichage s'affiche "30 jours avant le prochain entretien"

Que dois-je faire ?
a) Faire un contrôle technique.
--> D'après moi, aucun CT n'a été effectué car il n'y a pas de vignette ni sur mon pare-brise, ni sur ma carte grise. Sur la carte X.1 est indiqué Avril 2021 donc si je comprends bien je ne suis pas obligé de faire un CT cette année, mais obligé de faire un CT au plus tard Avril 2021.
b) Profiter que Skoda offre un bilan hiver pour le faire. "Cette prestation est un constat visuel de l’état externe des pièces le jour du contrôle et ne préjuge en rien de tout problème non apparent."  
c) Ne rien faire et ignorer le message
d) La réponse d  :)  

A part laver ma voiture, je précise que je n'ai jamais vérifié le niveau d'huile du moteur, la pression des pneus, l'état de la batterie, le système de freinage, vérifier le niveau du liquide de refroidissement, remplir le liquide lave-glace avec un produit anti-gel, etc....Je ne suis pas sûr comment faire tout ça d'ailleurs  :D  

Merci d'avance pour votre aide !  :hello:

n°55202634
gsi spirit
Posté le 06-12-2018 à 10:25:47  profilanswer

C'est l'entretien annuel, faut voir ce que Skoda préconnise, une simple vidange (ou plus ? ), rapproche toi d'un garagiste pour faire un devis et prendre RDV ;)

Parcontre, pour la pression des pneus, tu déconne un peu :D C'est tous les mois normalement, voir plus souvent quand y a des variations de T°...

Message édité par gsi spirit le 06-12-2018 à 10:29:09
n°55202651
chaced
Posté le 06-12-2018 à 10:27:31  profilanswer

le controle technique c'est au bout de 4ans, donc tu as le temps.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°55202836
Pascal_974
Posté le 06-12-2018 à 10:39:46  profilanswer

Quand je vais sur le site internet de Skoda https://rdv-atelier.skoda-entretien.fr , voici ce qu'il préconise dans la catégorie "Service Entretien" :
Je suis obligé d'aller chez Skoda ou un garagiste près de chez moi pourra faire tout ça ?

15 000 km ou 1 an
Comprend la main d'œuvre Comprend le remplacement des pièces suivantes ** :

Huile moteur
Filtre à huile
Bouchon ou joint de vidange
Comprend les contrôles suivants :

Niveau de liquide de lave-glace
Niveau de liquide de frein
Épaisseur des plaquettes de frein avant et arrière
Profondeur des sculptures des pneumatiques, aspect de la bande de roulement
Pression de gonflage (y compris de la roue de secours)
Batterie et batterie auxiliaire*
Fonctionnement de l'avertisseur sonore
Etat du pare-brise
Fonctionnement de l'éclairage à l'avant et l'arrière
Test des systèmes des véhicules (Passage au banc de diagnostic VAS 5051, 5052 ou 6150)
Indicateur de maintenance :

Remise à zéro
Autocollant d'entretien : inscription du prochain service à effectuer et apposition de l'autocollant sur le montant de porte côté conducteur

n°55202892
gsi spirit
Posté le 06-12-2018 à 10:43:33  profilanswer

Pascal_974 a écrit :

Quand je vais sur le site internet de Skoda https://rdv-atelier.skoda-entretien.fr , voici ce qu'il préconise dans la catégorie "Service Entretien" :
Je suis obligé d'aller chez Skoda ou un garagiste près de chez moi pourra faire tout ça ?

15 000 km ou 1 an
Comprend la main d'œuvre Comprend le remplacement des pièces suivantes ** :

Huile moteur
Filtre à huile
Bouchon ou joint de vidange
Comprend les contrôles suivants :

Niveau de liquide de lave-glace
Niveau de liquide de frein
Épaisseur des plaquettes de frein avant et arrière
Profondeur des sculptures des pneumatiques, aspect de la bande de roulement
Pression de gonflage (y compris de la roue de secours)
Batterie et batterie auxiliaire*
Fonctionnement de l'avertisseur sonore
Etat du pare-brise
Fonctionnement de l'éclairage à l'avant et l'arrière
Test des systèmes des véhicules (Passage au banc de diagnostic VAS 5051, 5052 ou 6150)
Indicateur de maintenance :

Remise à zéro
Autocollant d'entretien : inscription du prochain service à effectuer et apposition de l'autocollant sur le montant de porte côté conducteur

N'importe quel garage peut te le faire !

n°55203213
Pascal_974
Posté le 06-12-2018 à 11:02:16  profilanswer

Ok merci parce que d'après le devis en ligne, l'entretien annuel chez Skoda me coûterait 191€. Je vais voir si mon garagiste peut me proposer un meilleur prix.

n°55203222
outlaw_
Posté le 06-12-2018 à 11:02:38  profilanswer

Space a écrit :

Les frais de courroie de distri font peur aux acheteurs. Tu vends une épave, tant que la distribution est faite avec facture, ça part rapidement.

n°55203371
gsi spirit
Posté le 06-12-2018 à 11:11:27  profilanswer

Ué mé la conroi de distribution sa serre a rien de la changé, faut atendre kel cace. Lé constructeur ils dizes nimprte koi avec leur prékonisassions

n°55203413
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2018 à 11:13:53  answer

Une casse en plein dépassement, ça peut être sympa aussi.  :D

n°55203527
manisque
Posté le 06-12-2018 à 11:20:27  profilanswer

http://www.kirikoo.net/images/7manx86-20180422-224405.jpg
:o

---------------
n°55203592
gsi spirit
Posté le 06-12-2018 à 11:24:13  profilanswer

http://bibidu.free.fr/temp/806/photo%20063.jpg
:o

n°55203809
thun_on_th​e_r
Posté le 06-12-2018 à 11:36:01  profilanswer

[:rawhead rex]

---------------
n°55204023
Pascal_974
Posté le 06-12-2018 à 11:48:51  profilanswer

En démarrant ma voiture ce matin, j'ai vu qu'il y a avait deux voyants allumés :  
- Le système de contrôle des gaz d'échappement est défectueux. Le système permet de démarrer le moteur en mode d'urgence, la puissance du moteur peut être réduite de façon significative.
- EPC : la commande du moteur est défectueuse. Le système permet de démarrer le moteur en mode d'urgence, la puissance du moteur peut-être réduite de façon significative.

J'ai l'impression que mon entretien annuel sera plus tôt que prévu...J'ai la garantie Das Welt Auto Premium sur ma Skoda Fabia, est-ce que c'est pris en charge ?

Message édité par Pascal_974 le 06-12-2018 à 11:52:01
n°55204071
gsi spirit
Posté le 06-12-2018 à 11:51:11  profilanswer

Faut voir l'origine de la panne ...

Et lire ton contrat de garantie ! Dans certains le diag est pris en charge, dans d'autres pas, et sans diag difficile de te répondre

n°55204077
thun_on_th​e_r
Posté le 06-12-2018 à 11:51:26  profilanswer

une caisse de même pas 2 ans déjà en carafe, top quality :o

---------------
n°55204113
gsi spirit
Posté le 06-12-2018 à 11:53:30  profilanswer

Quand on sait qu'il arrive que des véhicules neufs arrivent en concess' avec des voyants/en panne :ange:

D'ailleurs, c'est marrant, quand ils sont vendus par des mandataires, ils font un AR :o

Message édité par gsi spirit le 06-12-2018 à 11:53:55
n°55204114
Pascal_974
Posté le 06-12-2018 à 11:53:32  profilanswer

Citation :

La garantie Das WeltAuto Premium s’applique aux automobiles d’occasion de toutes marques âgées de moins de 3 ans et présentant un kilométrage inférieur à 90 000 km à la date d’achat. En cas de panne, une garantie Premium couvre l’ensemble des organes du véhicule, à l’exception des composants ci-après :
Pneumatiques, jantes et enjoliveurs
Tout élément de carrosserie, y compris la capote en toile
Sièges, moquettes, tissus de sellerie et garnitures intérieures
Lubrifiants et fluides divers remplacés à l’occasion de toute intervention

Cependant, la Garantie « Das WeltAuto. » Premium prend en charge certaines pièces d’usure en fonction des conditions d’âge ou de kilométrage du véhicule particulier :
Amortisseurs avant et arrière sur véhicule avec kilométrage de moins de 60 000 km
Batterie sur véhicule âgé de moins de 3 ans
Mécanisme, disque et butée d’embrayage sur véhicule avec kilométrage de moins de 100 000 km

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2789  2790  2791  ..  3747  3748  3749  3750  3751  3752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)