| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 11:34:07 ![]() ![]() |
bombeiro78 | Oui. Le gars m'a fait un peu la morale mais a été sympa et m'a laissé repartir sans contre visite. En revanche il a insisté sur le fait qu'il fallait pas traîner. |
ramseys |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 12:36:20 ![]() Je crois que c'est du coca. Mais je vais surveiller quand même. Message édité par Profil supprimé le 02-12-2018 à 12:37:54 |
outlaw_ |
|
outlaw_ |
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 10:18:24 ![]() ![]() |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
outlaw_ |
|
- Supersonique - |
|
Roger01 | Hello! Je souhaite changer mes disques de frein, plaquettes, courroie (et pompe à eau du coup) ainsi que le cardan avant gauche (voir les deux si c'est mieux). Déjà, avec un self garage, c'est chiant à changer un cardan? Sinon quoi prendre comme marque et site de pièces? Merci [Edit] Avec la voiture c'est mieux Message cité 2 fois Message édité par Roger01 le 03-12-2018 à 18:54:44 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Cela vient d'ètre annoncé , le controle technique plus sévère qui devait ètre mis en place en Janvier 2019 vient d'ètre rétrogradé pendant 6 mois Message cité 1 fois Message édité par Space le 04-12-2018 à 12:57:55 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Space Profil: Maux des rateurs |
gsi spirit | Plus sévère, plus sévère c'est vite dit, mais bon pour en savoir un peu plus fallait pas lire les conneries alarmistes des médias |
Space Profil: Maux des rateurs | Me suis planté c'est celui qui devait ètre mis en place pour Janvier 2019 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gsi spirit | C'est pareil |
Space Profil: Maux des rateurs | Les garages font aussi des controles techniques (je suis toujours allé chez Securitest) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
https://www.linternaute.com/auto/gu [...] 019-infos/ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Shinseiki Poti Blagueur | J'pense pas, ils prennent ton véhicule et vont dans leur centre favoris Parfois ça aide a faire passer certaine chose --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ouai ok et certainement te le faire payer bien plus
Ta caisse est si pourrie que ça ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
non toujours pas fait les biellettes de barre stab av ! un peu la flemme vu qu'il pleut h24 ici ensuite faut que je voie pour le léger jeu dans la direction. en gros en ligne droite le volant peut faire quelques ° librement au centre, mais c'est "souple" des deux côtés de la plage qui joue, donc je pense que c'est dans le train av et pas dans la colonne. me semble que les rotules de direction c'est classique. Message édité par TheCreator le 04-12-2018 à 14:40:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Space Profil: Maux des rateurs | Magouille du controle technique... il a dù avoir des emmerdes lui , rien n'est flouté que cela soit le personnel ou le garage --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Roger01 |
|
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
manisque |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gsi spirit | Bien sur qu'en bon état ça passe, les médias jouent pas mal sur la peur des gens ... |
Trans-Am | les mecs en sueur "j'ai ma lumière de boite à gant HS" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |