| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 11:06:09 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
valerian59 | oui, il est ok
|
gsi spirit | Relève le défaut, mais y a de grande chances pour que t'ai un soucis du côté de la sonde. Sonde ou connectique, a voir ... |
chaced |
vvv666vvv HarD AwarE |
|
chaced | déja la base
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
vvv666vvv HarD AwarE | - pompe a eau (Neuve)
|
Publicité | Posté le 28-11-2018 à 18:02:52 ![]() ![]() |
valerian59 |
|
MajoriteSilencieuse iel | Sur une Mégane 2, pas de ventilation quelque soit la vitesse du coup pas de chauffage en hiver, ça parle à quelqu'un ? |
matchat |
Message édité par matchat le 28-11-2018 à 23:02:37 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
myock78 | Hello les amis, l'heure est grave : https://youtu.be/logMbqCSzs4
Message cité 1 fois Message édité par myock78 le 29-11-2018 à 11:37:38 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Message édité par letrouveur le 29-11-2018 à 12:34:19 |
spurina | La combustion du moteur produit du dépôt, de la calamine, qui se dépose sur la mécanique. Plutôt que de choisir le nettoyage chimique, il existe une solution écologique : le décalaminage par hydrogène. Pour nous expliquer comment ça fonctionne, Yves nous entraîne devant son monospace. Il branche un tuyau relayé à un appareil homologué qui fabrique de l’hydrogène avec de l’eau déminéralisée. « L’hydrogène va créer des micro-explosions qui vont entraîner le décollement de la calamine. »
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
gsi spirit | Non |
ptibeur Today you, tomorrow me | Seafoam c'êst basé sur le même ingrédient ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
bulfire |
|
manisque | D'après croustx, il est possible de démarrer sans clé --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
supracosmix | J'avais oublié ce tuto c'est vrai |
FRACTAL |
|
bombeiro78 | Merci de ta réponse rapide. Bon je comprends que je dois faire l'ensemble en une fois. Je ferai les poubelles pdt les manifs GJ |
gsi spirit | A la limite, si tu roule peu entre les 2 opérations, tu peux faire faire les pneus puis faire le train avant + géo un peu plus tard. Ils sont vraiment usés de travers tes pneus ? |
nhemles Mort aux assistés |
|
bombeiro78 |
|
supracosmix |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | c'est un frein à main électrique? si oui, on peut le desserrer sans la carte magique ou pas? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Logicsystem360 |
|
manisque |
Ça permet de fabriquer l'insert métallique dans la carte (toujours utilisable pour ouvrir la voiture), mais il me semble que le reste de la clé est unique et nécessite de flasher un calculo pour démarrer. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
supracosmix |
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |