| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 18:03:05 ![]() ![]() |
blood_sam rien |
Melanie7xgx | Bonsoir tous le monde Message cité 1 fois Message édité par Melanie7xgx le 18-11-2018 à 18:58:19 |
Logicsystem360 | Je vois pas bien le rapport entre un appoint d'huile et ne plus démarrer |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Melanie7xgx | Logicsystem360 le moteur tourne pas quand j'essaye de démarrer.
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2018 à 19:18:31 ![]() Une chose est sûre, ça ne vient pas de l'huile. |
Melanie7xgx |
dje33 | Il y a un bruit quand tu veux démarrer ?
|
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 19:36:28 ![]() ![]() |
Melanie7xgx | oui il y a biens un bruit , je vais regarder. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Melanie7xgx | la luminositer des phare baisse legerement |
Melanie7xgx | sur mon bidon d'huile il est écrit fap je ne pense pas que ma voiture en soit équipé sa peux venir de cela ? |
Melanie7xgx | oui sa peut paraitre énorme mais jetais a la toute fin sur la jauge avant de faire l'appoint et quand je regarde je suis en dessous du maximum
Message cité 1 fois Message édité par Melanie7xgx le 18-11-2018 à 23:57:47 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Il n'y aurait pas eu un petit coup de froid par chez toi récemment ? Essaie de démarrer : Message édité par ptibeur le 19-11-2018 à 01:37:52 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | J'ajoute : demande à un mec de regarder. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dje33 | Dans le doute je regarde le manuel de la voiture |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | J'ai besoin d'aide pour un diagnostique BMW e46 320ia, bva 5, L6 170ch pas de jauge de ldr (oui je sais ça commence mal faut commencer par quoi ? je fais déjà ça par correspondance donc c'est pas évident. ça pourrait être simplement une fuite dès le départ, ou plus subtil ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-11-2018 à 11:56:24 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
Melanie7xgx | Bonjour tous le monde
Message cité 1 fois Message édité par Melanie7xgx le 19-11-2018 à 11:14:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Good news si ça démarre --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gsi spirit |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ca serait pas plutôt une légende urbaine ?
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Trans-Am | t'façon si la voiture donneuse a une batterie en bonne santé et calibrée approximativement correctement pour la voiture en panne, on ne risque rien à le faire moteur éteint. la batterie donneuse subira simplement deux démarrages sans recharge intermédiaire, ce qui reste un usage normal |
gsi spirit |
T'as plus ou moins le même principe quand tu débranche une batterie moteur tournant( load dump), pic de tension puis retour à une tension normale
Message édité par gsi spirit le 19-11-2018 à 15:56:05 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | YBR125 pompe à essence, épilogue:
|
Dkiller | ou pas
|
gsi spirit |
|
Blackhawk8 | Je souhaite changer le klaxon de ma Toyota Corolla, car celui d'origine est vraiment ridicule Le fusible fait 10A, je cherchais un klaxon unique mais tout ce que je trouve sont des paires de klaxon avec haute et basse tonalité (chacun tirant 6A) N'ayant pas envie de tirer un nouveau cable, vous savez si le volume sonore sera suffisant si j'en branche qu'un seul des 2 ? https://www.amazon.com/HELLA-940800 [...] Bhorn&th=1
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 20-11-2018 à 07:40:18 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |