| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 21:49:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2018 à 21:58:35 ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Mégane 1 1.4/1.6i --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
Parcontre ouais, pour tout le reste ça vieillit vachement bien, la mienne qui a quasi 300 kkms t'as l'impression qu'elle en a que 100 kkms Message édité par gsi spirit le 12-11-2018 à 07:41:27 |
MajoriteSilencieuse iel | Pour de la ville, nissan micra 1.3i Message édité par MajoriteSilencieuse le 12-11-2018 à 08:06:59 |
tarpan66 | "Petit" souci sur un Scénic essence 180K km :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 16:11:48 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Trans-Am | je l'ai jamais effectué moi-même donc je connais pas du tout la manip. |
tarpan66 |
Roger01 |
|
bitubo GT Turbo Addict | pour le dernier point possible aussi que ce soit un roulement de roue --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nhemles Mort aux assistés |
|
tarpan66 | Merci, je passerai l'info au proprio --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Roger01 |
|
tony54 | Bonsoir
--------------- Mon Feed-Back |
true-wiwi | Que t'as encore 4 ans devant toi ou 60 000 kms comme tu veux. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
- Supersonique - |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 14:12:24 ![]() |
chaced |
Space Profil: Maux des rateurs | Bah ces dernières années tout est mis en oeuvre pour nous faire changer nos bagnoles pour faire marcher le business
arf --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
true-wiwi | Ford Fiest 2005. Je t'explique pas pour trouver un siège pour ce modèle edit : 3 portes Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 14-11-2018 à 14:44:35 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu les fais rentrer comment les gens qui vont derrière , par les vitres ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Otan beauval c'est clair rainette... | C'est possible de voiler/déformer une jante alu lors du changement d'un pneu (par un professionnel)? J'ai fait changer mes pneus avant et depuis, passé 80km/h, je ressens des vibrations dans le volant. Eux considère que cela ne peut pas venir de la machine car ils auraient eu des problèmes avec d'autres clients... cela dit le technicien a été obligé de refaire l’équilibrage 3 fois car la machine donnait un résultat différent après avoir repositionné la roue sur le moyeu de l'équilibreuse Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 14-11-2018 à 15:34:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est bon mon moteur fait plus de bruit, j'ai régler la courroie d'accessoire au boulot car il se trouve que c'est le même outil (avec un embout différent certes) que sur certain de nos tracteur --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Trans-Am |
|
cmanu03 |
Mon scenic de 2005 est passé sans souci. Et avec de l'e85 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
gsi spirit |
Oui, c'est possible mais ça prends du temps et c'est pas forcément donné |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 14-11-2018 à 17:29:39 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
chaced |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |