| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 18:48:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 18:48:29 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Vu ou ça a tapé t'a intérêt a ce que le train arrière soit nickel Perso j'y prendrais pas... Sauf si c'est vraiment pas cher --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je roule aussi avec une saxo toute cabossée, le design m'importe peu, mais là je pense que ça risque de poser des problèmes de sécurité... et passer de 2000 à 4000 ça ne vaut pas le coup.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Jahaa_sv | Quelqu'un a déjà fait retaper ses optiques (phare opaque) dans un centre auto ? J'ai peur que ce soit un travail de gitan. |
MajoriteSilencieuse iel | Une amie l'avait fait chez feu vert, rien à redire |
Shinseiki Poti Blagueur | Demain si il fait beau, vidange de la BV --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
book3001 |
Message édité par book3001 le 20-10-2018 à 20:58:03 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
book3001 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 21:59:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 21:59:08 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | Message édité par Shinseiki le 20-10-2018 à 22:07:53 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
true-wiwi | Niveau Design c'est 20 ans en arrière mais après si elle roule bien --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chaced |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
duckxks | ALKAR AUTOMOTIVE c'est correct comme marque de phase ou ça s'autodétuit au bout de quelques mois ? Sinon en face j'ai du MAGNETI MARELLI (chez oscaro) |
blood_sam rien | Phare ? Je dirais plutôt Magneti Marelli, au moins c'est connu Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 21-10-2018 à 12:34:00 |
Shinseiki Poti Blagueur | [CR] Remplacement Huile Boite de Vitesse sur LADA PRIORA 2172 Outillages nécessaire - Douille de 19 pour les roues - Marche a suivre - Lever la voiture a l'avant coté conducteur, la mettre sur chandelle et enlever la roue. - Le bouchon de vidange est juste derrière le système de freinage toussa. - Douille de 17 pour l'enlever, faut forcer un peu mais ça vient tout seul, l'huile qui sort est couleur caramel brulé, miam miam ! - Une foie vidée, on remet le bouchon conique (pas de joint) et on serre au couple russe aka 1/4 de tour avant que ça casse - Le remplissage se fait par le trou de la jauge avec un entonnoir. - Une fois les 3,1L passé, on remet la jauge, on contrôle le niveau et si y'a pas de fuite au bouchon, on nettoie la zone (le proprio précédent est un gros dégueulasse par ailleurs) et rouler jeunesse ! Au final, nous avons une Lada et un proprio heureux gsi va surement se mettre en PLS a la suite de cette lecture Message cité 4 fois Message édité par Shinseiki le 21-10-2018 à 13:01:33 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
duckxks |
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 21-10-2018 à 13:36:17 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 21-10-2018 à 16:06:29 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gsi spirit |
Depuis Février 2018 Parceque c'est un peu de la mécanique a la manouche quand même --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2018 à 17:08:51 ![]()
Bah le niveau par débordement, c'est pas trop compliqué non plus. Plus sale, c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2018 à 17:09:15 |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est souvent moins accessible que via une jauge --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2018 à 17:30:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-10-2018 à 17:31:10 |
book3001 | https://www.leboncoin.fr/voitures/1501222115.htm/
Message édité par book3001 le 21-10-2018 à 21:37:30 |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
bulfire |
|
lulrik |
--------------- Bisou |
jln2 |
|
croustx Modoadorateur | Messieurs,
|
jln2 |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |