| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 11:24:35 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | moi je coulerais une chape béton, ça fait propre --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | béton lissay is the new plastik moussay --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Shinseiki Poti Blagueur |
En plus ça rajoutera du poids a l'arrière, ça donnera un bon effet au suspension --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Blackhawk8 | Aucune idée |
Blackhawk8 | Apparemment c'est dans les valves
|
professionnal | salut a tous Mardi soir en rentrant d une soirée j ai percuté un petit sanglier avec mon dodge caliber , le bas du pare choc est un peut casser rien de grave mais.... Mercredi soir a la debauche je vois une grosse flaque de liquide en dessous de la voiture... et la je vois que mon bocal de liquide de refroidissement est vide mon chauffage n envoi plus d air chaud non plus , ca peut venir de quoi ? une durite qui s est deboité ? pourtant le choc a ete assez "minime" Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 19-10-2018 à 11:29:47 |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 11:29:20 ![]() ![]() |
professionnal | non elle est a l arret |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 13:38:42 ![]() La culasse est vrillée maintenant. |
Sen2o | Félicitations !
|
gsi spirit |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 19-10-2018 à 18:14:45 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Sen2o |
|
professionnal |
|
gsi spirit |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
true-wiwi | Mais dans un cadre d'utilisation classique, normalement la recharge ne devrait pas avoir lieu non ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gsi spirit | Non |
Sen2o |
|
blood_sam rien | En parlant de ça, le ralenti de la Clio morfle un peu quand je remonte les vitres électriques en même temps, ou quand je lance la clim. Ou même en ayant les feux allumés + en utilisant le nouveau plip que j'ai installé Batterie ou alternateur ? Ca a l'air courant Message édité par blood_sam le 19-10-2018 à 20:20:44 |
Sen2o | Ben la batterie sert à démarrer, donc... |
Trans-Am |
|
Erlum |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
n@thou Scandinavie ♥ |
|
book3001 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
jln2 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 18:48:29 ![]() Pas de CT en l'état. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |