| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 11:27:00 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
manisque | Tu parles de ton 1.5L DCI réalésé? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 10-10-2018 à 13:55:04 |
Dkiller | A combien de km considérez vous qu'une voiture devient cher en maintenance? 180k? 250k? |
Dkiller | En général. Je sais qu'en France vous avez l'habitude de jeter les voitures assez rapidement |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 13:46:22 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
IMO, c'est plus la condition et l'usure réelle qui fait qu'une voiture sera chère en maintenance. (Certes, j'hésiterais à acheter une brouette qui affiche plus de 200'000km, mais c'est dans la tête --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
blood_sam rien |
|
matchat |
|
FRACTAL |
Ou alors je me mets à la mécanique pour diviser la facture par 2 |
gsi spirit |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 16:32:23 ![]()
Je vérifierai ce soir, mais je crois qu'il y a un vilebrequin de 1.5dCi dans mon 1.6L 133. Mais c'était déjà très courant à l'époque du bloc F. Message édité par Profil supprimé le 10-10-2018 à 16:46:55 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
blood_sam rien | Enfin fini de monter cette merde d'ouverture à distance. J'ai vu à plusieurs reprises que c'était à impulsions négatives, finalement ça marche avec le schéma pour impulsions positives Et là en rentrant la voiture dans le garage je vois une ampoule du panneau de ventilation qui ne fonctionne plus Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 10-10-2018 à 18:03:57 |
gsi spirit |
|
blood_sam rien | Parce que ça tient pas ces merdes ? |
gsi spirit | Ah bah oui forcément ce sera surement moins pire |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Jibidi Bonhomme de neige | Bonjour le topic,
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Sen2o |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 21:24:11 ![]() |
true-wiwi | Devis chez les deux et tu prends le moins cher ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
bourneagainshell | Dac merci. Je me disais que les petits garages indépendants, c'était peut etre moins cher que les marques. J'ai aucune expérience du sujet. |
bourneagainshell | Y'a moyen de savoir combien coute la piece ? |
mikamika | oui, va dans un garage ou passe un coup de téléphone... |
HaiDZ On en a gros ! | Le mieux pour payer moins chère serait de trouver la pièces en casse, ou l'acheter, avec la même teinte couleur, et la monter sois même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |