| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 23:51:59 ![]() ![]() |
Erlum |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Erlum |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 00:18:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-07-2018 à 00:43:31 |
RedLabel |
|
gsi spirit |
D'ailleurs, a tous les coups il est tombé sur un fabriquant qui ne fait pas la distinction avec/sans BVA et qui ne vend qu'un modèle unique Pour la G4, ça m'étonne même pas, ici ( massif central) t'en as pas mal qui sont bien pourries sous les plastiques de bas de caisse/dans les ailes ! Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 29-07-2018 à 09:10:26 |
jln2 |
|
Erlum |
|
Publicité | Posté le 29-07-2018 à 13:09:03 ![]() ![]() |
mikamika | les deux vis du bas de l'amortisseur servant à le fixer sur la fusée ? Avec un bras de levier d'1m mini ça devrait aller |
Sen2o | Le moyeu du cardan ? Moi je monte sur la clé, faut se tenir à quelque chose Message édité par Sen2o le 29-07-2018 à 13:13:28 |
manisque |
MajoriteSilencieuse iel |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gsi spirit | Va faire de la muscu |
MajoriteSilencieuse iel | J'ai demandé à mon père qui est bien plus musclé pourtant |
chaced |
On ne force pas comme un ane sur un cliquet, c'est bon pour le peter.... Perso c'est la barre pour les roues et coup de marteau en bout de barre. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MajoriteSilencieuse iel | Ah on avait tenté marteau sur cliquet, la barre des roues donne l'impression de se tordre |
gsi spirit |
|
chaced |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Je m'emmerde plus ce genre de vis c'est à la clé à chocs --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MajoriteSilencieuse iel | Oui c'est par l'écrou. La position : Il y a pas beaucoup de marge pour pousser. J agis bien sur le cliquet uniquement l'autre outil est pour quand ce sera desserré Édit : désolé pour la photo tordue :ô Le couple de serrage c'est 100 n.m + 90 degrés Message cité 4 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 29-07-2018 à 14:05:13 |
Bitman STAY APART | c'est pas rien |
gsi spirit |
|
chaced |
Bitman STAY APART | NB on force pas avec une clé a cliquet, ca la nique |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Vire ta BTR elle ne te sert à rien. Sinon : https://www.manomano.fr/cle-a-chocs [...] lles-42872 Et là tu peux y aller sans souci. Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 29-07-2018 à 14:27:31 |
chaced |
chaced |
gsi spirit |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bien sur qu'on peut forcer avec un cliquet. Il est dimensionné pour résister à la force d'un homme sur le levier d'un cliquet. Au pire Magnusson garanti à vie. Par contre c'est pas prévu pour forcer avec un levier en plus.... D'ailleurs toute mes clés dynamométriques sont à cliquet (y compris la 300N.m). Message cité 1 fois Message édité par getget le 29-07-2018 à 15:04:58 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
J'aurai prit une clé rigide plus tube pour passer sous le disque et tirer par dessous si possible. On a beaucoup plus de force à tirer qu'à pousser. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gsi spirit |
|
RedLabel |
manisque |
gsi spirit |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
manisque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |