| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 06-07-2018 à 11:36:30 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
blood_sam rien |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2018 à 21:15:32 ![]()
|
corkynation Levieuxcaps | pas moyen de changer juste le roulement ? |
gsi spirit | C'est beaucoup de boulot pour un résultat assez aléatoire étant donné qu'il a roulé comme ca... |
Trans-Am | j'ai acheté des bougies Denso sur oscaro données comme compatibles pour mon moteur (C1 1.0i) |
Trans-Am | j'ai une doc Denso qui fait correspondre une ref Denso compatible avec ma caisse avec mes Beru |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 12:49:45 ![]() J'ai regardé dans un catalogue BERU, et comme yakarouler, je tombe sur la réf Z273. L'indice thermique est caché dans la vraie réf : 14-FR8 MPUX2. (Z302) 8 vs 7. Et pour eux, plus il est petit, plus il est froid. Celles que tu as sont peut être trop "chaudes". => bougie qui surchauffe, fond, auto-allumage, moteur cassé, tout ça. Pour le reste, MPUX2 vs NUX2 : Si je mets de côté la matière, la Z302 a une électrode centrale plus courte d'1mm. => arc électrique moins bien placé dans la chambre de combustion. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2018 à 13:41:06 |
Publicité | Posté le 07-07-2018 à 12:49:45 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 13:39:39 ![]() Relis, j'ai édité. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2018 à 13:42:49 ![]()
C'est le reniflard qui débouche avant le papillon qui dégueulasse tout. En hiver, j'ai déjà vu de la mayonnaise dans mon admission. (condensation par l'air froid admis des vapeurs d'eau et d'huile) Il faut installer un oil catch can. https://www.youtube.com/watch?v=tWL [...] be&t=2m55s Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2018 à 13:51:14 |
MF2410 The Catalyst | Bon je sais pas si c'est le bon topic, mais je tente ma chance, indiquez-moi si c'est pas le bon endroit. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Bitman STAY APART | plusieurs accidents, plusieurs franchises, plusieurs dossiers, ca passera pas ensemble sauf gros bidouillage du garagiste l'expert laissera jamais passer ca en un seul sinistre sors toi les doigts et repare toi meme Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 08-07-2018 à 07:42:15 |
mikamika | J'ai plutôt compris qu'il veut tout faire faire par son carrossier, je ne vois pas pourquoi le carrossier irait en parler à l'assurance. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Exactement.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
bitubo GT Turbo Addict | Je ne vois pas pourquoi tu parles d'assurance vu que tu ne veux pas t'en servir ? Si tu va voir un carrossier il va te dire le montant tu payes et basta Je ne vois pas pourquoi tu veux mêler l'assurance aux réparations de ta voiture ? A part si un carrossier fait un coup de bris de glace avec le pare-brise si tu n'as pas de franchise à la rigueur Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 08-07-2018 à 09:51:01 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
gsi spirit | Je crois que tu psychote pas mal, ton assu/un éventuel expert s'en tape les burnes parterre de tes réparations, surtout si c'est toi qui paie |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Quand bien même ils l'apprennent, si tu ne fais pas appel à leurs service ça n'impactera pas ton bonus/malus. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | demande un devis au préalable quand même --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MF2410 The Catalyst | Ouais c'est ce que je vais faire, y'a deux-trois carrossiers dans la zone, je vais aller les voir comparer. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
bitubo GT Turbo Addict |
Tu veux remettre la carrosserie à neuf de ta voiture Y'a rien de spécial la dedans Les carrossiers bossent pour eux comme tout autre boulot. Edit j'ai vu les multi réponses au dessus Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 09-07-2018 à 05:32:00 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bitman STAY APART | ho ptain j'avais pas compris ca |
MF2410 The Catalyst |
Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 09-07-2018 à 15:35:14 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | on te charrie, mais t'as bien fait de demander après tout. Ces escrocs d'assureurs, moins tu leur causes au mieux tu te portes --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bitubo GT Turbo Addict |
C'est les plus heureux Tu n'as rien à te reprocher Rien de plus normal Message édité par bitubo le 09-07-2018 à 21:26:45 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 22:59:08 ![]() Aujourd’hui j'ai fait pour la première fois un tour en Toyota Rav4, effectivement c’est du sérieux Toyota puisque pour la 1er fois également de ma vie j'etait en rad sur la voie rapide avec le moteur serré Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2018 à 22:59:35 |
- Supersonique - |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2018 à 23:30:09 ![]() Hé c'etait pas ma give je rejette toute responsabilité |
- Supersonique - |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Les clims c'est une vraie merde... entre les recharges inutiles, les circuits HS, les fuites... perso j'ai laissé tombé et je roule cheveux aux vents... |
gsi spirit | @razorei, essai de te tourner vers un frigoruste, ils auront le matos necessaire ! Saloperie de diesel tout pourri Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 10-07-2018 à 07:18:31 |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |