| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 10:16:52 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Merci. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Pour la roue qui a tapé : c'était une très bonne idée d'aller faire vérifier, on n'est jamais
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Mountain Dew Son of Washington. | Mais ça ne se loue pas tous les jours non plus? Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 22-06-2018 à 11:49:41 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
- Supersonique - | C’est pas imposable les revenus tirés de plateformes style drivy and co ? Est-ce toujours aussi rentable après impôts ? |
smiley0041 |
ça devrait mais je crois que le gouvernement n'a pas encore mis son nez dedans contrairement à AirBNB --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 12:18:06 ![]()
|
- Supersonique - |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
chaced |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 13:25:32 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Tuxerman12 | Le 1.5 dci est récupérable après une distribution pétée ? Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 22-06-2018 à 14:06:11 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 14:37:37 ![]() Ca peut passer si le fusible de la poulie d'aac pete sinon c'est le drame |
Mountain Dew Son of Washington. | Ah oui quand même, c'est le cas de ceux que je connais, proche aéroport. Par contre 24% ça pique un peu.
Tout colle, la dame ne travaille pas, ça doit faciliter la remise/reprise. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Tuxerman12 | Il existe des systèmes de remise/reprise automatique pour les loueurs semi-pros. |
Karma-design |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
chaced |
Je sais que le 1.9dci resiste a une rupture de distri, bon il quand meme un risque pour les soupapes. Le 1.5 aucune idée Message édité par chaced le 22-06-2018 à 19:56:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 15:51:18 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 22-06-2018 à 17:18:52 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 17:25:12 ![]() L'embrayage monté m'a coûter 360€
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2018 à 17:26:13 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ca réduit le bénéfice assez nettement c'est ce que je voulais dire. Mais pour celui qui est bien placé, qui a du temps à y consacrer, c'est peut-être pas un mauvais plan en effet. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2018 à 00:11:30 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Shoine |
Je viens d’acheter un VW tiguan de 2013. Bon etat, tout semblait bien. Juste flaggé l’état des pneus arrières qui sont à remplacer (ils sont au point d’indicateur d’usure). Après achat, je remarque aussi que le train avant patine pas mal des qu’on met un peu de gas, je vais donc vérifier la pression et c’etait Effectivement ils étaient en grosse surpression avant/arrière. Néanmoins, je remarque maintenant un léger bruit de tambour qui semble venir du train avant (ou arrière, difficile à décerner). Le bruit est sourd et augmente avec la vitesse, étant le plus fort entre 50 et 80, pour ensuite lentement disparaître, sans doute avec les bruits de la vitesse. Je n’ai aucun retour de ce « tambour de machine à laver » sur le volant, mais une perception très légère au niveau passager, ce qui est assez particulier. Vous pensez que ça pourrait venir simplement du jeu de pneus arrière à remplacer? Les p’eus Avant son neufs. Alignement des roues? Carrément le roulement à remplacer? Merci! PS: c’est faisable de changer uniquement le train arrière? Message cité 2 fois Message édité par Shoine le 24-06-2018 à 00:20:38 --------------- Future is what we do of it. |
Ov3rSoul |
|
Shoine |
--------------- Future is what we do of it. |
Ov3rSoul | Pour mon arrache-pignon, j'oubliais de préciser que remanon m'avait dit
|
true-wiwi | Bah ton embrayage est mort. Le mien a lâché genre 20 km après ces symptômes là.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 24-06-2018 à 16:16:28 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2018 à 17:10:39 ![]()
|
metal fatigue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |