| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 15:05:09 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 15:06:29 |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 15:05:09 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Foxus666 | bon a bien verifier j'ai 2 fils jaune et un fils vert un peu isoler sur la prise de temperature d'eau !
|
gsi spirit |
|
Tuxerman12 |
|
paco fpg |
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 16:46:20 ![]() ![]() |
Sen2o | J'ai entendu parlé de boîte auto à variateur (103 inside |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Message édité par ptibeur le 18-06-2018 à 18:02:31 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Tuxerman12 |
|
Foxus666 | a mon avis non pas pour 1 mm, mais fait faire une geometris je sais pas |
Tuxerman12 |
|
Microminus |
Je suis en train de vendre ma 207 1.4 essence. A ce moment là, l'indicateur de température est entre 70° et 80°. Le niveau du liquide est juste en dessous du trait mini. La dernière purge du liquide de refroidissement a été faite il y a 12000km, en décembre 2015, la voiture à 100500km actuellement. Le CT a été fait il y a 3 jours et il est OK Le potentiel acheteur m'a indiqué que j'allais serrer mon moteur incessamment sous peu En terme de niveau, est-ce que le niveau de ldr baisse lorsque le moteur est en chauffe ? D'ailleurs ils regardent quels niveaux lors du CT ? Merci ! Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 19-06-2018 à 13:47:39 |
chaced | le niveau baisse un peut dans le temps, c'est pour ça qu'il faut le controler de temps en temps avec les autres niveau (huile et frein)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
remix84 | La mienne consomme aussi de l'huile, mais pas de LDR. (207 1.6 essence) Pour l'huile, c'est marqué dans le bouquin jusqu'à 1L/1000km c'est normal ... (je trouve ca énorme). Mais j'ai toujours mon bidon de 5L dans le coffre pour faire l'appoint entre 2 vidanges. Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 19-06-2018 à 14:01:14 |
Microminus |
|
Karma-design |
|
Tuxerman12 |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Hello, Pour une vidange de Xsara ph 2 1.6L 16s (TU5JP4 ), il faut quoi comme joint pour le bouchon de vidange ? Oscaro me sort 3 tailles différentes C'est le genre de truc que je peux pas regarder avant de commander EDIT: J'ai trouvé un PDF Restagraf avec les refs, c'est réglé
Message édité par Kingus 4300 le 19-06-2018 à 15:19:34 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Pascalo974 Pentax error |
|
Microminus |
|
Tuxerman12 |
|
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |