| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
ptibeur Today you, tomorrow me | Reprise du message précédent : S4 B7 2006, 4.2 V8, moteur BBK, possiblement sensible à la qualité de l'huile. Le manuel Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 04-06-2018 à 13:59:23 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 13:59:06 ![]() ![]() |
Karma-design |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | met un sticker --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message édité par rdlmphotos le 04-06-2018 à 14:19:59 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
dje33 |
Va sur le topic detailling du forum. Tu trouvera des fous pour te dire quoi faire. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message édité par TheCreator le 04-06-2018 à 17:16:19 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 17:34:17 ![]()
|
Neocray Foo Fighter | Bon, du coup, là que tout était revenu à température ambiante, j'ai trouvé la fuite. J'ai rien déplacé, c'était tel quel. Par contre, v'là la misère pour enlever cette pièce.
En ce qui me concerne, il m'avait fait une traçante, que j'ai payé plus cher qu'une recharge normale. Mais en contrepartie, il me fera la recharge gratos une fois la fuite réparée. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 04-06-2018 à 18:47:01 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 18:45:06 ![]() ![]() |
gsi spirit |
|
Sen2o |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 19:42:14 ![]()
|
Neocray Foo Fighter | Bon laissez tomber, c'est "sorti" à coups de tournevis.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 19:53:10 ![]() Avant de remplir de gaz la machine est censée pouvoir faire le vide durant 10 minutes, non ? Et si c’est pas possible elle ne remplit pas, c’est ce qu'il m’avait sembler comprendre la dernière fois ??? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2018 à 19:53:21 |
gsi spirit |
|
Kiks | Peugeot, Renault ou Citroën ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Soulstorm Surtout gentil |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsi spirit |
|
Sen2o |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 22:04:08 ![]() |
Kiks | Je fais bien de pas aller en concession --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
chaced |
chaced | je vous conseille l'émission flipping banger sur rmc , c'est une honte le truc http://rmcdecouverte.bfmtv.com/med [...] title=GOLF Message cité 1 fois Message édité par chaced le 04-06-2018 à 23:08:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2018 à 23:20:07 ![]() Oh oui putin les charlots ca roule mais alors faut pas regarder dessous |
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dje33 |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 05-06-2018 à 06:43:03 |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 05-06-2018 à 08:18:56 |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |