| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 21:43:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 21:43:50 ![]()
|
chaced |
Sur ton scenic c'est la temperature d'eau surtout, sur ma megane j'avais une scangauge, que j'ai toujours, et effectivement ça bouge pas mal. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2018 à 21:49:03 ![]()
Si j'habitais à Iakoutsk, en Russie, je préférerais avoir de la 0W20 dans le carter. Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 21:49:39 |
- Supersonique - |
|
bulfire |
|
gsi spirit | Euh, non ou alors c'est que ton huile a dépassé ses capacités maximales Message édité par gsi spirit le 29-05-2018 à 21:59:59 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 22:44:33 ![]() ![]() |
manisque |
Message édité par manisque le 29-05-2018 à 22:53:38 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 29-05-2018 à 23:55:06 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 00:10:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-05-2018 à 03:15:21 |
true-wiwi | Je pensais pas lancer un tel débat avec une simple vidange.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
- Supersonique - | La modus a beaucoup fait parler d’elle pour ses ampoules de phares inaccessibles sans démontage de pare-choc Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 30-05-2018 à 10:01:11 |
sniper21 | et la longlife c'est du pipo ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par sniper21 le 30-05-2018 à 10:08:25 --------------- "Mon FeedBack" |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 10:53:30 ![]()
|
gsi spirit | Allez pas faire de filtre à GO sur certaines Jap's, z'allez pleurer |
chaced | et ton turbo est accessible ? ta vanne egr aussi ?
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
true-wiwi | Fiesta MK6 phase I. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Egr c'est monté en diesel depuis 96 pour information --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
chaced |
true-wiwi | Ok donc il doit y avoir sur la mienne, reste à savoir où --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
chaced | c'est un hdi, avec le turbo a l'avant ? edit : controle de temps en temps les injecteurs, ils ont tendances a fuir. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-05-2018 à 12:22:28 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
chaced |
mon frère a le meme sur un cmax (1.6 hdi 16v 90ch), 300000 bornes, ça roule encore mais 2 problèmes sur le ce bloc : Message édité par chaced le 30-05-2018 à 12:31:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Neocray Foo Fighter |
Je prévois pas d'en installer un prochainement, mais si d'aventure, il se présente l'opportunité de passer sur un 3.0, il faudra bien installer un radiateur d'huile.
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 30-05-2018 à 12:54:06 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gsi spirit |
|
true-wiwi | Ici au plus froid il fait 5, au plus chaud il fait 25 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |