| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 18:53:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 18:54:19 ![]() Bizare sur mes derniers jeux trw y'avait le pad et les chenfreins |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 21:15:34 ![]() 20€ la paire en bosh ou valeo c’est le prix courant, par un temps j'ai essayer les flat tricot mais c’est de la vrai daube |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 11:38:44 ![]() C'est quoi le souci ton joint dépasse ? On voit rien sur la photo |
FRACTAL | sur les clio 2 si je me souviens bien t'avais souvent un angle moche (qui dépasse/se levait) à l'endroit entouré sur la photo |
Sebastino29 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 18-05-2018 à 16:29:08 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 16:26:27 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
gsi spirit | Change le, t'auras beau mettre du lubrifiant ça recommencera à couiner avec le temps ... |
Sebastino29 | Ca coute Cher si je fais à dans un garage?
--------------- |
Sebastino29 |
--------------- |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Salut, Il y a peu de place pour manoeuvrer donc exit la solution de l'encoche. Je pourrai scier 2 cotés pour passer une clé plate de 11 ? Ou alors plus chiant car je n'ai pas le matos : souder un écrou plus gros dessus... ? Je veux bien de votre aide... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 11:02:40 ![]() Tu tape sur le flanc avec un gros plat bien costaud jusqu'a faire une encoche qui te servira de point d'appui pour le débloquer, a remplacer bien sûr |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 11:05:51 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'avais jamais vu ça, c'est courant ces trous dans les pistons sont un diesel ?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chaced |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 432.000 miles, pas mal --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gsi spirit |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
trashfrann Maître Poireau |
|
trashfrann Maître Poireau |
Ah mais je comptais les laisser tranquille, pas de souci J'étais tombé sur un post sur cb500.org qui disait qu'en dégageant la rampe il avait du refaire une synchro ... Message édité par trashfrann le 19-05-2018 à 19:41:38 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2018 à 21:10:54 ![]() J'ai reçu mon câble vagcom409.1, mon pc portable sous xp et ddt2000 installé dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2018 à 21:26:32 |
Trans-Am | J'ai constaté ça y-a quelques temps
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |