| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 21:05:26 ![]() ![]() |
inifiniteproject | Personne n'a d'autres suggestions en ma faveur ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 21:19:40 ![]()
|
ptibeur Today you, tomorrow me | 220000 km (approximatif) --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 21:34:11 ![]() |
bigboss_91 | Salut à tous ! Je reviens sur mon interrogation du mois dernier :
Vous m'aviez répondu ici même que ça pouvait être une estimation optimiste ou pessimiste, tout dépend de ma conduite. J'ai donc démonté une de mes roues arrières aujourd'hui pour voir l'état des plaquettes. Et en bonus, voici le disque : Merci Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 07-05-2018 à 21:47:46 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 21:54:04 ![]()
|
bigboss_91 | Ah merde. Donc tu me conseilles un changement plaquettes + disques? --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 07-05-2018 à 22:21:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2018 à 22:25:29 ![]() Oui tout a fait, et aussi y'a le roulement dans ces disques ca va te couter un rein |
bigboss_91 | En effet, j'viens de regarder, 600€ chez Peugeot... --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
gsi spirit | Si les 4 plaquettes sont dans le même état d'usure, laisse comme ça, t'as au moins 10 000 kms de marge |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | j'ai le même aspect d'irrégularités radiales noires sur la piste des disques. c'est du à quoi ? jamais vu ça sur une brêle Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-05-2018 à 23:16:12 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bigboss_91 |
... J'ai pas pensé à regarder la plaquette côté intérieur, mais tu penses pas comme f@stnut3ll@ ? Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 07-05-2018 à 23:17:32 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 |
Pour les plaquettes, tu pense comme gsi spirit ? Je pense quand même opter pour un changement au moins des plaquettes, par sécurité pour mes vacances. Pour le disque, je n'ai pas pensé à mesurer l'épaisseur. J'ai juste passé le doigt et l'usure m'a semblé classique (très légèrement "vallonné" ). Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 07-05-2018 à 23:34:05 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
gsi spirit |
|
bigboss_91 | Ok merci pour ta réponse.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
gsi spirit |
|
bigboss_91 | J'ai déjà changé l'avant en début d'année (disque voilé).
C'est exactement ce que ma femme m'a dit, être zen pour les vacances. --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
- Supersonique - | Plus jamais de Valeo en freins / disques |
gsi spirit | Quand je dis que Valéo c'est de la daube ! Message édité par gsi spirit le 08-05-2018 à 10:02:57 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 12:02:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 21:40:52 ![]() Bomber sur une roue laisse tomber autant rien faire |
krys972 | Bonsoir
|
chaced | ça ne casse pas, ça fait un bruit de chiotte et généralement la distri est remplacée avant la casse.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bigboss_91 | Je reviens avec ma demande d'usure sur les plaquettes et disques arrière. J'ai mon concessionnaire Peugeot qui m'a appelé aujourd'hui car ils ont été surpris de ma demande de rendez-vous (ils me connaissent très bien, tout comme la voiture (dernière révision il y'a 4 mois)). Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 09-05-2018 à 13:08:20 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
gsi spirit | Arrête de stresser et roule !
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca ne peut pas etre la distri elle est crantée et un décalage casserait le moteur, c'est donc l'accessoire Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-05-2018 à 13:28:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bigboss_91 |
Je stresse plus, j'ai été rassuré ici et par mon garagiste.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bombeiro78 |
|
Karma-design |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |