| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 08-03-2018 à 20:32:42 |
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 20:32:02 ![]() ![]() |
Trans-Am |
sur le topic E85 de la section Safrane du forum r25-safrane j'ai souvenir que y-a des mecs qui en parlent des régulateurs eBay, après je me rappelle plus trop ce qu'ils disaient, si t'as la foi d'aller regarder Message cité 1 fois Message édité par Trans-Am le 08-03-2018 à 22:36:24 |
hiwyx |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 23:23:21 ![]() Tiens en parlant de ca chez mon fournisseur de pièces auto il a la gamme SAM, je sait pas trop ce que ca vaut mais le coffret avec le cliquet en composite a l'air sympa |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GuiGui013 | J'ai pas forcément de buée mais j'ai un pote mécano qui a aussi pensé à une fuite du radiateur.
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 10:54:42 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced | il y a un petit coude entre le pare chaleur et l'échapement pour éviter que l'eau remonte, bien sur le coude se bouche. Solution de chez renault, supprimer le coude. (et l'eau ne monte pas pour autant) Truc curieux, ils savaient parfaitement qu'il y avait ce problème sur la megane 2 et scenic 2 phase 1, et ils ont remis ce putain de coude sur les phase 2... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-03-2018 à 11:14:11 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 09-03-2018 à 11:17:44 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
GuiGui013 | Je préférerais qu'ils me changent ce coude plutôt que le joint de culasse à choisir ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
hiwyx |
|
bitubo GT Turbo Addict |
dans ma boîte je dirais qu'il y a du haut level --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 19:28:31 ![]() Disque de frein clio2 posés par l'ancien proprio chez Nauroto, 14 mois et 36000km, Les deux sont comme ca :
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 19:39:34 ![]() Non quand même pas |
gsi spirit |
|
RedLabel | Ils ont quoi de spécial ? |
gsi spirit |
RedLabel |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2018 à 23:09:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-03-2018 à 23:09:08 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
C'est vrai qu'ils font chier avec ça. Ils m'ont fait un truc du genre quand j'ai changé les 4 amortos de mon citron. Je commande 4 KYB Ultra SR, en stock. Ils m'envoient la commande avec 2 KYB pour l'arrière, et ils me remplacent ceux avant par des trucs MGA merdiques sans rien demander, du coup, obligé de commander les deux KYB avant ailleurs, et ils ont mit 2 mois il me semble pour me rembourser après relances --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Shinseiki Poti Blagueur | Moi je cherche a acheter des pieces dans les pays de l'est mais y'en a aucun qui livre en France --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
gsi spirit |
Encore plus maintenant qu'il n'y a plus de cashback chez igraal
PSA/Renault même combat pour ma part, avec les Kangoo et Berlingo récents du taf, je suis vacciné à vie je crois. Entre les pannes toutes les semaines, le confort proche de 0 ( putain je préfère presque ma caisse de circuit c'est pour dire Message édité par gsi spirit le 10-03-2018 à 17:20:37 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 17:21:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-03-2018 à 17:23:03 |
gsi spirit | Ah, v'la les fanboys fr |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2018 à 17:37:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-03-2018 à 17:37:23 |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |