| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 23:15:31 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Camion prévu pour l'adblue, marche bien avec de l'adblue Je n'ai pas vu ton article, je ne sais pas s'il existe la même chose sur les voitures, mais ça ne m'étonnerait pas. C'est du même niveau que la désactivation/condamnation de la vanne EGR et suppression du FAP. Tu auras beau installer le système antipollution le plus performant, s'il coûte + cher à rouler que sans le système, les gens le désactiveront à la première emmerde. C'est le bras de fer entre constructeur (faire un système fiable 0 maintenance coûte cher et rapporte moins en passages au garage pour entretien) et consommateur (rouler propre leur coûte plus cher si système nécessitant une maintenance). Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 07-03-2018 à 11:37:02 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gsi spirit |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Bref, je sais pas quel est le pire polluant/pollué : l'air ou toutes les ordures qui sont balancées dans la nature/forêt/montagne/océans/partouuuut parce que les gens sont trop cons Message édité par ptibeur le 07-03-2018 à 15:01:09 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
hiwyx | Je cherche à m'équiper d'un bon coffret de cliquets, attention je ne suis pas un garage qui va le martyriser 8h par jour, mais j'aimerais quand même un truc qui tienne la route. Niveau marque, j'ai repéré le classique Facom, dont on dit du bien, mais aussi du mal depuis le rachat par Stanley Je me demande si un coffret facom de ce type : https://www.amazon.fr/Facom-RS-161- [...] %2F2+1%2F4 serait suffisant ? "Seulement" 55 pièces, avec un cliquet 1/2 et 1/4 Ou alors le fameux coffret KS Tools super complet : https://www.amazon.fr/KS-917-0779-C [...] s+douilles Ou encore Kraftwerk qu'on dit au niveau de Facom, mais quel est le niveau de leur gamme Junior, qui a un coffret très très similaire à celui de KS Tools (à se demander si c'est pas le même !) : https://www.amazon.fr/Kraftwerk-103 [...] ABJ3RMJCHQ L'avantage des coffrets KS et Kraftwerk c'est la présence de douilles longues et douilles torx femelles qui peuvent être utiles en mécanique. En espérant ne pas lancer des débats interminables Message cité 5 fois Message édité par hiwyx le 07-03-2018 à 15:21:26 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 15:41:26 ![]()
|
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 16:08:10 ![]() ![]() |
Slops | drapal pour ma mégane, j'ai 2/3 trucs à vous demander je posterai plus tard --------------- RIP Diesel <3 |
Trans-Am |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hiwyx | Pour le 6 pans je savais déjà. D’ailleurs les coffrets que je propose sont tous 6 pans. Message cité 1 fois Message édité par hiwyx le 07-03-2018 à 19:17:27 |
Trans-Am |
|
niku conomie conomie la team |
bitubo GT Turbo Addict | logiquement il faudrait donc la faire --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2018 à 22:26:54 ![]()
|
gsi spirit |
Une courroie belle visuellement ne veut pas dire qu'elle est encore bonne. Message édité par gsi spirit le 07-03-2018 à 22:30:29 |
darthnet kylee & Renkaii | bonsoir
Message édité par darthnet le 07-03-2018 à 23:35:47 |
hiwyx |
Message cité 2 fois Message édité par hiwyx le 07-03-2018 à 23:42:49 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 08:36:01 ![]()
|
manisque |
C'est vrai que de vrais tests manquent vraiment, il y a bien quelques chaines youtube avec des gens qui testent les outils jusqu'à la rupture, mais ce n'est pas la seule chose qui fait un outil de qualité. Pour certains outils (clés Hex ou Torx de <6mm), prendre des clés de marque est assez utile, mais à >6mm, on casse la vis avant d'abimer la clé --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
GuiGui013 | Bonjour à tous,
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
chaced |
hiwyx |
Message édité par hiwyx le 08-03-2018 à 11:49:21 |
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
chaced |
gsi spirit |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gsi spirit |
manisque |
Il n'y a pas aussi le D4FT pour les 1.2 TCE ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |