| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : J'ai essayé pas mal de truc, impossible de la défaire même en tapant au burin Au final j'ai amené la voiture au mecano Le mec c'est pas fais chier, il a découpé le galet à la scie sabre pneumatique Ha et oui, petite info marquée nul part --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 15:12:56 ![]() ![]() |
Sen2o | Scie sabre pneumatique... comme quoi, avec le bon outillage on gagne du temps |
Sen2o | Tu nous fais une démo quand tu veux au burin pneumatique, disqueuse etc |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
blood_sam rien | Vive Norauto. Le mois dernier j'emmène la voiture du boulot pour la révision des 120 000. Je la récupère en fin de journée, je demande s'ils ont fait la distri, on me dit que non, je leur indique que c'est tous les 6 ans, ils me confirment et donc faudrait le faire... Le lundi suivant je fais un long trajet avec la voiture, le voyant service qui s'allume, puis message "Injection à contrôler" qui va et qui vient. Puis "Antipollution à contrôler". Ça fait donc 1 mois que je roule en mode Clio 1.9D Demain direction Norauto pour leur en toucher deux mots. Message cité 3 fois Message édité par blood_sam le 20-02-2018 à 21:15:35 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 20-02-2018 à 22:02:15 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Sen2o | ... |
blood_sam rien | Des économies sans turbo, c'est plutôt le contraire. Impossible de tenir une vitesse > 90 en côte en 5ème.
|
Publicité | Posté le 20-02-2018 à 22:28:58 ![]() ![]() |
chaced |
ptibeur Today you, tomorrow me |
VCDS = VAG-COM Diagnostic System VAG CAN jamais entendu parler mais google a pas mal de résultats, cherche des feedbacks sur les forums ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 21-02-2018 à 03:22:27 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
hiwyx |
|
bitubo GT Turbo Addict | Tu peux déjà tout faire avec vcds Tu verra que c'est assez costaud --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
mais quelle idée de faire des entretiens chez norauto, bordel...... ils sont tout juste bon a monter des pneus, et encore... ces champions avaient réussi a m'en monter un a l'envers. Message cité 2 fois Message édité par thun_on_the_r le 21-02-2018 à 07:49:59 --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Pas besoin de changer quoi que ce soit. Après de longues recherches et avoir tout changé je peux t'aider. La pédale d'accélérateur a un connecteur, puis un bout de câble d'environ 30cm puis un autre connecteur. C'est celui ci qu'il faut enlever. Tu soudes directement à la place (+ gaine thermo) et tu n'auras plus de soucis. Changer la pédale ne résoudra rien (car le connecteur est derrière) et le message d'erreur du boîtier papillon est lié au défaut pédale. Édit : 3 pages de retard Message cité 1 fois Message édité par getget le 21-02-2018 à 08:13:28 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Renault m'a changé un demi train avant suite à un accident ... Sans refaire la géométrie, mes pneus sont morts. Il y a 5/6 ans j'ai fait changer les rotules sur mon Scénic, je fais 800km d'autoroute à l'arrivée pour me garer j'entends des clac. Je lève la voiture, rotule pas serrée. Donc bon --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
blood_sam rien |
|
myock78 |
|
Sen2o |
|
myock78 |
|
Sen2o |
Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 21-02-2018 à 10:54:45 |
myock78 |
|
jln2 |
|
gsi spirit |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jln2 |
Faut avoir le goût du risque ... économiser 2-300 balles au risque de casser un moteur Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 21-02-2018 à 11:11:56 |
MajoriteSilencieuse iel | C'est son boulot qui décide, je pense que le responsable s'intéresse qu'aux coûts |
Sen2o |
|
hiwyx |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Ça dois dépendre des centres aussi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsi spirit |
|
jln2 |
Tu peux aussi tomber sur des branques en concession, on est d'accord mais le risque est je pense moindre, d'une parce que tu vas dans une concession ou un groupe du modèle de ta voiture, donc ils connaissent mieux et de deux, les pièces doivent être d'origine constructeur, donc pas de chinoiserie. Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 21-02-2018 à 12:01:45 |
dj pone | bonjour, du coup, je retente ma chance Vous optez plutôt : 1) NOCO GB40 : marque US, lit-ion, pic à 1000A, 109 € https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] _i=desktop Les 2 dispos sur amazon, dans les 2 cas, les produits sont envoyés à amazon en cas de SAV. Perso, c'est pour une smart et une moto donc 1000 ça devrait suffire mais mon père a un diesel (moins de 3L) et j'aimerais pouvoir le dépanner si besoin. Qu'en pensez vous ?
Edit : je pense opter pour celui là : plus compact, 1200A en pic, 90€ https://www.amazon.fr/portatif-déma [...] power+1200 Message cité 2 fois Message édité par dj pone le 21-02-2018 à 12:40:29 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
hiwyx |
|
gsi spirit |
|
gsi spirit |
Et puis bon, souvent ça "vaut" pas le coup d'attaquer. Tu risque de perdre un contrat que t'avais négocié ( avec des remises et tout le bordel) sans forcément pouvoir retrouver aussi bien. Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 21-02-2018 à 13:37:08 |
Sen2o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |