| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
NewLook | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 15:34:02 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
matchat | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par matchat le 19-02-2018 à 18:32:10 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 19-02-2018 à 18:59:55 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
MajoriteSilencieuse iel |
|
gsi spirit |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 19-02-2018 à 20:10:50 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 19-02-2018 à 19:53:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 20:15:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 20:17:06 ![]()
|
Message édité par Mario XX le 19-02-2018 à 21:03:26 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 21:25:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 19-02-2018 à 21:31:40 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | https://www.bricodepot.fr/thourotte [...] uery=Spado
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 19-02-2018 à 21:42:42 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 22:27:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | https://www.go-sport.com/sports/cyc [...] um=LEGUIDE
Message édité par Mario XX le 19-02-2018 à 22:51:49 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 22:56:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2018 à 23:05:01 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sen2o |
|
Sen2o | D'ailleurs les bornes comme les connecteurs ne devraient pas rouiller, c'est pas de l'alu en général ? |
manisque |
Sen2o |
Edit : d'après wiki, l'oxydation des bornes de la batterie peut apparaître si les cosses sont mal serrées Message édité par Sen2o le 20-02-2018 à 00:16:46 |
tuxerman12 | Au montage d'origine en usine, les bornes de batteries sont graissées |
gsi spirit |
|
Sen2o | Tiens d'ailleurs, pour les allergiques à la soudure, j'ai découvert récemment qu'il se vend de la colle contact (conductrice) |
tuxerman12 |
|
Sen2o | Oui, mais de la graisse conductrice, faut suivre |
chaced |
Sen2o |
manisque |
Je vais mesurer les graisses que j'ai à la maison --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sen2o |
|
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Shinseiki Poti Blagueur | J'suis plus TT j'peux enfin faire le retour sur mon galet tendeur dont la vis étais foirée. J'ai essayé pas mal de truc, impossible de la défaire même en tapant au burin Au final j'ai amené la voiture au mecano Le mec c'est pas fais chier, il a découpé le galet à la scie sabre pneumatique Ha et oui, petite info marquée nul part --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |