| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Sen2o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 12:44:20 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 21-02-2018 à 13:38:23 |
FRACTAL |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
blood_sam rien |
Après la gestion de flotte chez Norauto c'est pas totalement dénué de sens, ils sont sûrement moins cher que la marque, ont un réseau national important, et je pense de meilleures disponibilités que des concessions. J'avais pris rendez-vous chez Renault pour le diagnostic du message injection (que j'ai du coup annulé), plus d'une semaine d'attente... Chez Norauto c'était fait le lendemain matin (mais je devais aller chez Renault au final...). Ici ils sont ouverts le midi et peuvent faire des petites interventions pendant qu'on bouffe, et ferment tard le soir. Et ils sont super accueillants. Donc y'a pas que des mauvais côtés. Mais c'est juste bon pour l'entretien car comme dit plus haut, dès que ça sort de leur domaine d'intervention faut aller chez Renault refaire le même diagnostic... Sans aucun rapport avec Norauto : pour nos véhicules société, on doit faire une demande de travaux avant d'effectuer des réparations, le genre de contretemps super appréciable, ou comment rendre tout ça encore plus chiant. Le mec qui valide est parfois à la ramasse et répond pas... Gérer la voiture de la société c'est la merde, quand t'es en déplacement toute la semaine (et encore je suis toujours au même endroit et en bureau, j'imagine même pas pour les gars de chantier qui changent tout le temps et n'habitent pas à côté de la boîte) + des horaires équivalents aux garages, limite faudrait le faire sur son temps libre Message édité par blood_sam le 21-02-2018 à 22:18:03 |
matchat |
Message édité par matchat le 22-02-2018 à 00:13:48 |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 00:17:07 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | https://www.youtube.com/watch?v=7AqgvfFN0lQ
Message cité 2 fois Message édité par Mario XX le 22-02-2018 à 11:21:14 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gsi spirit |
|
Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 22-02-2018 à 12:49:25 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gsi spirit |
Et sinon, entre un 165/65/14 et un 175/65/14 y a 13 mm de différence en terme de circonférence, c'est hors nome. Edit : Et je parle même pas de l'impact négatif sur l'abs/esp ! Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 22-02-2018 à 12:55:51 |
Message cité 2 fois Message édité par Mario XX le 22-02-2018 à 13:24:42 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
gsi spirit |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 22-02-2018 à 14:18:03 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gsi spirit |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | 4,4cm plus large Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 22-02-2018 à 14:24:30 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
gsi spirit |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Le pourtour d'un cercle = périmètre donc la longueur totale autour du cercle
gsi spirit |
T'es sérieux avec ta question que même un gosse de CM1 n'aurait pas besoin de poser ? C'est le périmètre de la roue qui augmente donc l'ensemble jante + pneu. Edit : putain je viens de percuter en fait tu ne sais pas à quoi correspondent les valeurs inscrites sur un pneu... Le 65 ( hauteur de flanc) ne désigne pas 65mm mais 65 % de la largeur de ton pneu. 65% de 175 mm c'est plus haut que 65% de 165mm.
Si, y a pas de réelle norme. Un même jante accepte d'avoir plusieurs largeurs de pneus. Exemple une jante de 5 pouces accepte de 155 à 185 mm en largeur de pneu sans soucis. Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 22-02-2018 à 15:09:09 |
gsi spirit |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 22-02-2018 à 15:19:34 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
gsi spirit |
|
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 22-02-2018 à 15:19:45 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Pression != Volume d'air Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 22-02-2018 à 15:24:58 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
Non mais la pression, ca va juste te donner la surface de contact avec la route. Edit bonus: http://editions-petiteelisabeth.fr [...] ion_13.php Message édité par manisque le 22-02-2018 à 15:41:23 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par ptibeur le 22-02-2018 à 16:10:46 --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
gsi spirit |
Mais sinon je persiste, arrête de raconter tout et n'importe quoi, t'augmente pas ta pression suivant le volume d'air " a remplir". A la limite t'aurait dis que tu préférais avec + de pression, personne ne t'aurais rien dit, un feeling c'est propre à chacun. edit : Tiens des données constructeur :
Du 14' au 17', même pression Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 22-02-2018 à 17:36:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |