| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent : j'ai une clio 3 diesel qui dort au garage (10ans 15.000 KM pour vous faire une idée vous conseillez de faire quoi dans mon cas ? Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 18-02-2018 à 14:03:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 14:00:08 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Frameto cette semaine pour prévenir la corrosion des longerons (plus exposé) et finalement je vais y aller à la disqueuse, ça va trancher net ces attaches vu ce que j'arrive à couper avec, je ferais attention à mes doigts..
Message édité par Mario XX le 18-02-2018 à 16:42:42 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
gsi spirit |
chargeur de batterie pas cher avec la fonction maintient de charge ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2018 à 15:22:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-02-2018 à 15:24:02 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 18-02-2018 à 16:55:39 ![]() ![]() |
Sen2o | A mon avis ça peut attendre un peu, c'est quand même une situation particulière. Il y en a qui vont te conseiller de vider le réservoir d'essence avant de rouler. Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 18-02-2018 à 18:36:25 |
gsi spirit |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nniv Tâche incolore |
|
myock78 | Bonjour à tous les membres, j'aurai besoin d'un peu d'aide. Propriétaire d'une Clio 2 1.4 16v depuis bientôt 10 mois, elle m'en fait baver.
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 11:31:12 ![]()
|
myock78 | La pédale je vois ce que c'est. Mais le faisceau aucune idée ? Tu aurais un lien ? |
jln2 |
|
manisque |
Pour faire simple, tu peux trouver un papillon (complet avec actionneur et capteurs) et une pédale dans une casse (à priori un papillon de Mégane 2/Scenic 2/Clio 2/3 1.4 ou 1.6L 14V devraient faire l'affaire, et pour la pédale, celle de n'importe quelle Clio 2 de >2005 devrait aller). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2018 à 11:47:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2018 à 11:48:12 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
myock78 | Merci pour vos retours man-x69 f@stnut3ll@.
|
Sen2o |
Pour le capteur d'accélérateur, tu peux vérifier ses valeurs de résistances (faut trouver sur google) en fonction de l'appui, puis tu verras bien si la résistance est dans les choux, sinon j'en avais démonter un en casse pour 10 euros, ça se démonte en 5 min. Pense aussi à supprimer les codes erreurs, car ça peut empêcher le moteur de tourner normalement même si la panne est résolue. J'avais pu supprimer les erreurs sans valise en faisant toucher les fils + et - qui vont à la batterie, batterie débranchée. Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 19-02-2018 à 12:21:55 |
Sen2o | Oui, tu peux effacer le code avec vagcom. Message cité 2 fois Message édité par Sen2o le 19-02-2018 à 12:42:53 |
myock78 | Donc si je résume, je vais aller voir mon mécano habituel et je dois lui dire d'inspecter / nettoyer le capteur qui se trouve sous la pédale d'accélérateur c'est ça ?
Message cité 1 fois Message édité par myock78 le 19-02-2018 à 12:50:50 |
hiwyx |
|
gsi spirit |
|
hiwyx |
|
manisque |
Fais-le toi-même, en comprenant les outils, ca sera toujours moins cher qu'un garage --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
myock78 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Sen2o |
manisque |
Ça n'est pas une excuse, même en plein jour, tu ne vois rien sous le volant sans une lampe de poche ou frontale --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 19-02-2018 à 15:09:51 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
gsi spirit |
|
myock78 |
|
NewLook |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |