| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
Je les ai changé le week-end dernier à 122.000 Sur la gtt c'est des platine actuellement Donc la prochaine fois je les mettrais ça sera pas plus mal --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 21:28:20 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
blood_sam rien |
Si les pannes ne s'anticipent pas, l'épargne oui, encore plus quand on sait que ça risque d'être difficile financièrement bientôt et qu'une bagnole ça coûte cher. Message édité par blood_sam le 13-02-2018 à 10:04:14 |
Sen2o | Avoir une grosse panne c'est déjà un stress, je pense qu'on peut se passer des petites piques so HFR et autres leçons de vie. |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 10:21:50 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message édité par Mario XX le 13-02-2018 à 13:13:44 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 17:07:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-02-2018 à 17:07:45 |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 13-02-2018 à 17:33:57 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sur le dessus :
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 13-02-2018 à 17:33:53 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gsi spirit | https://youtu.be/jdW1t8r8qYc?t=4m27s
|
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
mirtouf Light is right ! | Est-ce que les bobines crayons ont été changées récemment ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | Parmi les capteurs, as-tu vérifié le capteur PMH ? Message édité par mirtouf le 13-02-2018 à 22:21:32 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! | As-tu des codes d'erreur ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Non --------------- Ceci est une signature. |
blood_sam rien |
Message édité par blood_sam le 13-02-2018 à 22:59:08 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |