| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 23:02:29 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2018 à 23:17:58 ![]()
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message édité par Mario XX le 13-02-2018 à 23:47:14 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Sen2o |
|
chaced |
Sen2o |
|
el tihaho 1mposteur |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 09:16:51 ![]() ![]() |
chaced | J'avais la feutrine de portière sur ma megane qui grincée, insupportable, un coup de wd40 plus de problème, 1 semaine après, ça recommence. Un coup de graisse marine, et ça dure 1an Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-02-2018 à 09:51:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
manisque |
L'huile silicone est faite pour ce genre de pièces en caoutchouc, pas de risque de ramollir/dissoudre le caoutchouc.
Vrais savent: restes d'huile propre + acétone pour la rendre plus fine Edit: 8.60EUR/L pour le WD40 en promo, faut pas abuser Message cité 2 fois Message édité par manisque le 14-02-2018 à 10:14:15 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
le silicone j'ai testé, ça dure environ 3 semaine, c'est déja mieux En vidéo : http://rm3bose.blogspot.com/2014/0 [...] q=feutrine et avec de la lithium ce coup ci Message cité 1 fois Message édité par chaced le 14-02-2018 à 10:15:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
Ah? Pas de soucis chez moi depuis presque un an. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 14-02-2018 à 11:27:02 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Message édité par Mario XX le 14-02-2018 à 11:49:01 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
chaced |
Sen2o |
|
manisque |
Mouais, quand je vois les dégats que peut faire un caillou bien placé (sous le carter moteur, par hasard --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 13:45:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 13:47:44 |
Tuxerman12 |
|
c'est_pas_ma_faute | KYB (Kayaba), Sachs, Bilstein sont très bien. TRW un peu moins mais ça reste correct. A éviter si tu veux garder la voiture : Monroe et Record
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 14-02-2018 à 13:59:03 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 14:05:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 14:06:51 |
gsi spirit |
A minima, c'est le cas de purflux
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 14-02-2018 à 14:22:53 |
matchat |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2018 à 15:07:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-02-2018 à 15:10:09 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 14-02-2018 à 15:27:43 |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
manisque |
C'est un abus de language, mais je n'ai jamais vu de vérin hydraulique, ni de distributeur hydraulique fonctionner avec de l'eau. Idem avec les transmissions hydrostatiques ou hydrodynamiques. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |