| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent : c'est quoi la bonne pratique pour remonter un arbre à cames sur un 4 en ligne, où il n'y a pas de position "neutre", cad que l'aac appuiera forcément sur deux ou 4 poussoirs au remontage ? en gros comment être sur que le palier supérieur s'engage bien dans l'axe sur les plots de centrage et pas de traviolle, vu que tout le serrage sera en effort ? la rmt n'indique rien de spécial mais je suis pas serein Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-02-2018 à 17:46:58 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 17:46:41 ![]() ![]() |
gsi spirit |
Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 03-02-2018 à 18:11:23 |
blood_sam rien |
Bouchon neuf, acheté chez Renault, celui que j'avais commandé sur Oscaro est de la mauvaise couleur et ces débiles ne comprennent rien quand on leur dit que la référence est sûrement pas bonne.
Ça chauffe pas, ça perd pas trop de LDR, juste sur les longs trajets j'ai l'impression. Ça va rester comme ça... Message édité par blood_sam le 03-02-2018 à 22:59:51 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2018 à 00:45:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-02-2018 à 00:47:09 |
blood_sam rien |
C'est juste que ça me saoule toutes ces merdes, et là je vois pas d'autre explication. |
gsi spirit |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Mais vu que ceux qui change disent 1/4, ça me paraissait énorme le 2/3 en comparaison --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 17:06:35 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
TurbOOst45 | Bah je lisais que si tu tournes trop pauvre, tu augmentes la T dans la chambre de combustion et que tu peux fondre la bougie (et probablement le piston aussi Additifs trop corrosifs dans le carburant? Edit: en plus ca n'explique pas pourquoi sur cette bougie et pas les autres Pour moi de deux choses l'une, soit bougie avec un défaut de fabrication, je vais en remettre une neuve et tout ira bien Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 04-02-2018 à 17:41:39 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
chaced |
gsi spirit |
|
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
C'est pas le cas sur la mienne, j'ai bien les 25-30% de conso supp
Du coup t'en penses quoi? Défaut de la bougie aussi? Du coup j'arrête de rouler avec pour le moment, remplacement de la bougie et on voit comment ca se passe Message cité 1 fois Message édité par TurbOOst45 le 04-02-2018 à 20:48:48 |
gsi spirit |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | Hello Sur un VW Transporter 4 Multivan de 1997, 5cyl 2.5 TDI 103cv ACV J'ai un bip sonore permanent + voyant rouge pression d'huile quand je passe au dessus de 2200 tours pendant + de 5 secondes, cad que si je reste a 2300 tours 5 secondes ça bipe, si je n'y reste que 4 secondes et que je redescends à 2100 ça bipe pas. Il suffit de couper le contact pour annuler le défaut. Vérification valise VAGCOM, défaut pression huile pas d'info supp Avec le mécano on commence à caler un peu là... Pas de claquement, ça tourne rond, le turbo fonctionne bien d'après VAGCOM. On penche pour: filtre à huile défaillant (mais la pression est bonne?), alternateur (pb connu vw mais symptomes pas exactement identiques), compteur défaillant (la jauge carburant fait des siennes). D'autres idées? Merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par GoldAdvance le 05-02-2018 à 11:03:33 --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
lumi | hello,
--------------- |
gsi spirit |
|
zefree93 |
|
lumi |
gsi spirit |
Edit : En plus j'avais zappé que c'est des disques moyeux à l'arrière ... Tu peux rajouter au moins 100€ à mon estimation ... Message édité par gsi spirit le 05-02-2018 à 16:22:12 |
smiley0041 | C'est quand même un peu délirant 700€ pour disque et plaquettes AV c'est plus cher que chez Mini --------------- Mon feed |
gsi spirit |
|
smiley0041 |
Ah oui pardon. C'est normal comme prix du coup --------------- Mon feed |
RedLabel |
|
lumi | ok merci pour le retour
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |