| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 11-02-2018 à 18:51:00 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 11-02-2018 à 18:48:44 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 11-02-2018 à 19:59:30 |
blood_sam rien |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tony54 | Renault je penses que c’est fini pour moi, c’est désastreux leur voiture --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | Quand on a une Renault, il faut un vélo --------------- Mon Feed-Back |
chaced | perso c'est vag, ça m'a dégouté, entre leur sav misérable et leur tdi conçu avec les pieds... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit | Essayez pas PSA avec ses 1.6 hdi ou thp, pis alors le SAV ... |
chaced | mon frère a un cmax hdi 90, et il en est content, 300000km, bon ok il faut vidanger tout les 10000km a cause d'une erreur de conception du carter (on peut vidanger que 3.5L sur 4.5L) et c'est une ruine en joint d'injecteur, mais a part ça il roule bien.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 12-02-2018 à 08:48:45 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | Hello
|
chaced |
keos92 This is the way.. | Apparemment celui que j'ai pris le fait mais comment trouver le bon faisceau et ne pas y laisser un rein. ? |
chaced |
manisque |
Si tu as entré trop de mauvais codes, l'autoradio se bloque entre 1min et 1h. Si c'est un "tuner list", les codes sont faciles à trouver à partir du numéro de série: http://github.com/Joyez/renault-radio-code-list . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
Normalement, les radios Renault ont des connecteurs ISO, avec un à 3 connecteurs propriétaires ("mini-iso" ) pour les commandes au volant/afficheur, le téléphone/AUX, et le chargeur de CD. Edit: on peut bien s'amuser une fois qu'on a compris comment ca fonctionne Message cité 1 fois Message édité par manisque le 12-02-2018 à 11:31:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
keos92 This is the way.. | Ok je vais donc démonter.
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
manisque |
Quand j'ai eu la voiture avec l'autoradio d'origine, j'ai dégagé la méca du lecteur de cassettes et j'ai rajouté un chargeur de malinphone et une entrée jack --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
chaced |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 14:47:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 14:48:14 |
gsi spirit |
|
chaced |
Gugus2000 Profil : Rien | Ok merci --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
|
manisque |
Je suis toujours en train de bricoler le machin, en général j'y mets des bouts sur mon site web, une fois que ca fonctionne bien. Mais je veux bien partager du bricolage WIP sur le topic des framboises --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
zeql_ |
Economise quelques euros en changeant le filtre à air et à pollen toi-même, regarde sur internet la démarche et normalement c'est accessible à tout le monde avec un tournevis. Ca coute pas grand chose sur les oscaro/yaka et cie, tu fais une commande avec tes essuie-glace et rulez. Pour les bougies si tu considère 60k km d'intervalles et que ça n'a été changé qu'une fois, à 130k km t'es bon pour les remplacer préventivement. Là encore regarder sur le net comment faire et voir si investir dans une clé à bougie ou à douille (sauf si t'as déjà) et acheter sur le net te reviendra pas moins cher. Vérifie que ta 307 a bien un filtre a essence, ça serait dommage de se voir facturer un filtre et l'opération si elle n'en a pas Message édité par zeql_ le 12-02-2018 à 17:56:25 |
zeurayne ex linfield/therayn | Un ami un petit souci avec ça 318ci de 2001 elle à 130Kkm
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Sen2o | Hors bougies iridium, platinum etc qui ne sont d'ailleurs pas données, les bougies "normales" sont à changer tous les 15 ou 20000 km. |
chaced |
Avec un allumage platiné ou en jumostatique alors. Message édité par chaced le 12-02-2018 à 21:05:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 21:17:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-02-2018 à 21:23:49 |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2018 à 21:21:52 ![]() Pour mes 16V je prends des bougies a 3€, je les change toutes les 2 vidanges soit 30000km, jamais de souci, ca coûte que dalle et ca prends 5 minutes.
|
bitubo GT Turbo Addict |
Je les ai changé le week-end dernier à 122.000 Sur la gtt c'est des platine actuellement Donc la prochaine fois je les mettrais ça sera pas plus mal --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |