| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
Tout ce que je connais qui roulaient avec des engins de dingo le faisaient juste en sous marin Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 08-02-2018 à 21:06:28 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 08-02-2018 à 21:06:05 ![]() ![]() |
Themotar81 |
|
Neocray Foo Fighter | J'en connais quelques uns qui ont eu des RTI pour des bagnoles anciennes retapées absolument pas d'origine (mais correct niveau sécu), et c'était passé fingers in the nose.
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
gsi spirit |
Un exemple parmi tant d'autres : http://www.forum-auto.com/marques/ [...] t43508.htm Message édité par gsi spirit le 09-02-2018 à 18:56:31 |
RomainD2 |
Je reviens sur mon turbo! Donc le beau père à fait faire un devis dans un garage, ad distribution, ils comptent 870€ de pièces dont 300€ de consigne. Au total 1100€ avec main d'oeuvre. La marque c'est Faral et le garagiste lui même dit qu'il ont beaucoup de soucis avec cette marque. Donc il hésite à le faire lui même avec un pote avec des pièces Oscaro. Et ce que j'ai trouvé, c'est un kit RCA France : https://www.oscaro.com/turbocompres [...] 06-gt#2606 Pour environ 550€ (consigne déduite) Vous confirmez la mauvaise qualité de Faral? Que pensez vous du kit RCA France ? Merci! Édit : Je viens de voir une autre marque : Mahle https://www.oscaro.com/turbocompres [...] 810-2234-p Message cité 2 fois Message édité par RomainD2 le 09-02-2018 à 19:19:13 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Sen2o | Je m'y connais pas en turbo, mais tu peux pas le réparer plutôt, en changeant le CHRA ? c'est franchement moins cher.
|
gsi spirit |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Sen2o |
|
Publicité | Posté le 10-02-2018 à 14:37:31 ![]() ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gsi spirit |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2018 à 19:06:49 ![]() Genre péripatémécanicien |
Message édité par Mario XX le 10-02-2018 à 19:16:13 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
blood_sam rien |
Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 10-02-2018 à 21:21:09 |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
gsi spirit |
|
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
tony54 | Jai eu le même problème sur ma laguna 2 Une fois je suis rester en panne plus moyen de remonter la pédale, un ami m'a dit de vérifier le liquide d'embrayage et refaire le niveau, jai refais le niveau, pomper et c'est reparti La pédale remontait bien apres, mais ça reste temporaire Après on ma conseillé de faire lembrayage complet et le volant moteur, car il faut faire tomber la boite pour avoir l'embrayage et vu la main d'oeuvre autant tout faire et repartir sur du neuf Devis : 1200€ pour le moins chère avec 7h de MO Le kit 4 pièces 600€ chez oscaro Message édité par tony54 le 11-02-2018 à 06:03:23 --------------- Mon Feed-Back |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
blood_sam rien |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 16:57:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yoshikawa | Bonjour a tous. Vous allez peut être pouvoir m’éclairer. J'ai mis a la vidange dans un garage " de campagne" ma C3 1.6 e-hdi a 127.000kms. Après avoir roulé a peu prés une grosse 100aine de km depuis, surprise hier avec le défaut "pression d'huile" qui apparait. Ô surprise ce matin, le voyant huile allumé, et le niveau d'huile a sec. Jamais eu aucun souci avec cette voiture. Forcement, aujourd'hui dimanche, je bouillone et ne peut le contacter... Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 11-02-2018 à 17:14:31 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
jean pierre | Yoshikawa, je suppose que tu a tiré la jauge métallique/plastique d'huile --------------- Jean Pierre |
Yoshikawa | Oui, a sec. --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2018 à 17:14:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-02-2018 à 17:16:16 |
pygmee | Oui, il y a des chances que la vis de vidange ait été mal serrée par le garagiste. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Yoshikawa |
Merci pour vos différentes interventions, en espérant que ca ne soit que la vis mal serré... Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 11-02-2018 à 17:40:47 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 11-02-2018 à 18:51:00 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |