| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
wave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 15:47:08 ![]() ![]() |
votes blancs hum hum | ben tu regardes comment c'est foutu
|
lecknaat | ouai ben c'est ca...
|
votes blancs hum hum | faut tirer en écartant les ergots |
lecknaat | ben je crois que ca doit etre ca.... mais il fait frois donc j'avais les doigts geler et donc c'est une circonstances atenuante....
|
votes blancs hum hum | enfin n'arrache pas la tete de delco non plus |
beecher | acheve cette pauvre bete |
lecknaat | oui c'est prevu..la nouvelle est comandé mais je ne l'aurrai que le 10 avril !
|
beecher |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 20:31:05 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
beecher |
votes blancs hum hum |
|
lecknaat |
|
misato Clavicula Nox | microfissures ? dans le plastique du cable, qui laisserait le métal conducteur à nu ? risque de court-circuit ou d'embrasement des vapeurs dans le moteur ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
votes blancs hum hum |
|
misato Clavicula Nox | d'accord, rien de grave mais électriquement c pas optimisé, quoi.
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
votes blancs hum hum | tiens j'ai passé les 200.000km aujourd'hui, d'ailleur.
--------------- Je reste neutre |
wave |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 09-03-2006 à 01:03:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
votes blancs hum hum |
wave |
|
wave |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alfox1 Geek a la retraite |
|
votes blancs hum hum |
wave |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ca doit faire dans les 100CV-110CV avec cette injection?
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wave |
|
votes blancs hum hum |
votes blancs hum hum |
alfox1 Geek a la retraite |
Avec un carbu voilé oui. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
emlien_ | j'ai une petite question pour les joints de vidange, j'ai des joints cuivre (avec un espece de caoutchouc au COEUR du cuivre, pas levre) dans quel sens dois-je monter ce joint ?
|
alfox1 Geek a la retraite | J'ai jamais fait gaffe au sens personellement, c'est pas pour ca qu'elle perd de l'huile ma titine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |