| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : Message édité par misato le 06-03-2006 à 00:02:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 00:02:31 ![]() ![]() |
votes blancs hum hum | surtout que ce n'est pas 6 en L, c'est 6 en ligne.
|
alfox1 Geek a la retraite | "6 en ligne" c'est mieux, apres y'en a qui vont pensé qu'ils sont en L physiquement. Message édité par alfox1 le 06-03-2006 à 00:38:23 |
votes blancs hum hum |
alfox1 Geek a la retraite |
votes blancs hum hum |
|
canaille beyond the limits |
Nicodonald | Il existe des V à 90° |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 09:46:28 ![]() ![]() |
|
beecher |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
votes blancs hum hum |
|
alfox1 Geek a la retraite | Vous vous souvenez la video avec la mise a mort d'un moulin de Civic?
|
misato Clavicula Nox | c un peu bete, c pas parce que le moteur est pas serré qu'il reste "utilisable" ... et puis, c ptet mieux de pas le niquer, dès fois que des pièces puissent encore servir à d'autres --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite | Exactement, mais bon, y'en a qu'on pas grand chose dans la caboche, mais bon, ca reste interessant a voir je trouve tant que c'est pas a soit. |
wave |
|
misato Clavicula Nox | ouais, la bagnole est accidentée, on voit le toit cabossé au-dessus du conducteur ... le moteur a du prendre un coup avant de rendre son dernier souffle ... jme demande d'ailleurs si le caméraman a pas eu un peu chaud, vu comment ça lui pète à la gueule juste quand il se penche sur le moteur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alfox1 Geek a la retraite | Ouais il a du avoir chaud, c'est pas tres prudent de rester pres du moteur comme ca. |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 08-03-2006 à 12:02:15 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 08-03-2006 à 12:48:02 |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
votes blancs hum hum |
|
lecknaat | ok merci ! Et est ce que il y a des modele different ? Ca depend des voiture je suppose...
|
votes blancs hum hum |
|
lecknaat | ben ma voiture par a la casse le 10 avril alors je peux quand meme depensé 150 dans un faisceau de cable refrigerant tunning si je veux !!! |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Message édité par alfox1 le 08-03-2006 à 13:50:25 |
wave |
|
wave |
|
wave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |