Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2569  2570  2571  ..  3747  3748  3749  3750  3751  3752
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°51496471
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 09-11-2017 à 18:05:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sen2o a écrit :

Le joint reste au fond du vase et c'est normal que le liquide coule entièrement quand tu vires la pompe.  
Tu peux trouver une pompe mapco neuve pour 8 euros sur Oscaro, si tu ne sais ou ne souhaite pas la bidouiller.

Finalement j'ai réussi à limer cette pièce sans souci par contre c'est pas uniforme et j'ai fait un peu plus pour être tranquille, demain je nettoie et remonte le tout pour un test.

J'arrive pas à croire que quelques millimètres du caoutchouc de ce petit cylindre puissent être responsable de l'absence de pression de la pompe lave glace donc j'en profiterais pour passer un coup de soufflette dans les tuyaux dès fois que les gicleurs soient bouchés.

On peut dire que j'aurais fait tout l'avant en faisant même une soudure pour récupérer le moteur de l'essuie glace également et même changer le moteur de direction assistée  [:mario xx:7]

Message édité par Mario XX le 09-11-2017 à 18:07:28

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 18:05:36  profilanswer

n°51498810
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2017 à 22:23:38  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2017 à 22:34:38
n°51498982
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 09-11-2017 à 22:45:17  profilanswer

sur une clio 2 phase 1 dti faut enlever pare boue en le déclipsant pour accéder au moteur de direction assistée, par contre pour le moteur d'essuie glace il y en a qu'un seul à l'avant et faut juste enlever les balai d'essuie glace et les caches clipsés donc archi facile avec des outils et un peu d'expérience..

Il va me falloir 1 bonne heure demain car sous les caches, les araignées s'en sont donné à cœur joie et c'est bien sale  [:mario xx:6]

Est ce que la pompe de lave glace avant commande l'arrière également ?

Message édité par Mario XX le 09-11-2017 à 22:47:22

---------------
n°51501012
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-11-2017 à 09:50:18  profilanswer

duckxks a écrit :

Ouais enfin la grande bombe à 3€, tu peux au moins en butter un sixième pour tenter de récupérer un jeu de plaquettes 20 fois plus cher non ? :o

Et une fois bien dégraissées, quelques plantages de frein en ligne droite sans cohabitation ça devrait le faire. Sinon poubelle :o

bon ben la chauffe forcée a l'air d'avoir marché :D la puissance est revenue d'un coup après quelques "90" -> 10, et elles font un beau bruit de plaquettes maintenant

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°51502268
hawkins
Posté le 10-11-2017 à 11:17:14  profilanswer

Salut à tous, petite question pneumatiques. Hier on s'est rendu compte qu'un de nos pneus était à plat (ou quasi), et on était à côté (genre 1 minute) d'un garage où on avait déjà été. On sait pas de trop quand on a eu lieu la "crevaison". On avait fait une dizaine de minutes d'autoroute, arrêt pendant environ 1h, et là on a trouvé le pneu arrière gauche comme cela...Bref le gars de norauto - outre le fait qu'en fin de journée ils étaient plus sûr d'où ils avaient mis notre pneu - nous sort qu'il est pas réparable, qu'il a brulé de l'intérieur car on a roulé avec. Bon quand on l'a démonté j'avais rien vu de spécial ni odeur. J'ai un peu de mal à croire qu'on ait fait autant d'autoroute avec le pneu complétement à plat, on l'aurait senti grave non? Sinon genre qq centaines de mètres auraient pu faire bruler un pneu de l'intérieur, ça existe ça ? Première fois que ça m'arrive un cas comme ça...
Par contre je suis obligé de changer les 2 pneus arrière ou si je trouve la même ref' / marque je peux en changer qu'un ?

---------------
Men are brave
n°51503580
FRACTAL
Posté le 10-11-2017 à 12:54:03  profilanswer

- tu peux vachement abimer la structure du pneu en roulant dégonflé et pas besoin de le faire sur de longues distances  

- si c'est à l'A.R possible de pas s'en rendre compte tout de suite (surtout en roulant sur des routes pourries)

- vaut mieux que les 2 pneus AR aient la même usure  

il a combien de Km ton pneu dégonflé ? si moins de 5000 je comprend la réticence à changer :)

n°51503668
pygmee
Posté le 10-11-2017 à 13:03:02  profilanswer

hawkins a écrit :

Salut à tous, petite question pneumatiques. Hier on s'est rendu compte qu'un de nos pneus était à plat (ou quasi), et on était à côté (genre 1 minute) d'un garage où on avait déjà été. On sait pas de trop quand on a eu lieu la "crevaison". On avait fait une dizaine de minutes d'autoroute, arrêt pendant environ 1h, et là on a trouvé le pneu arrière gauche comme cela...Bref le gars de norauto - outre le fait qu'en fin de journée ils étaient plus sûr d'où ils avaient mis notre pneu - nous sort qu'il est pas réparable, qu'il a brulé de l'intérieur car on a roulé avec. Bon quand on l'a démonté j'avais rien vu de spécial ni odeur. J'ai un peu de mal à croire qu'on ait fait autant d'autoroute avec le pneu complétement à plat, on l'aurait senti grave non? Sinon genre qq centaines de mètres auraient pu faire bruler un pneu de l'intérieur, ça existe ça ? Première fois que ça m'arrive un cas comme ça...
Par contre je suis obligé de changer les 2 pneus arrière ou si je trouve la même ref' / marque je peux en changer qu'un ?

A titre personnel, je n'ai aucune confiance en Norauto (ou Midas ou Feu Vert). Que ce soit vrai ou faux, il aurait répondu la même chose. Et ne t'étonnes pas si ton pot d'échappement se décroche d'ici 15 jours. Coup de pot! il en vend.

n°51503797
zeql_
Posté le 10-11-2017 à 13:16:41  profilanswer

pygmee a écrit :

A titre personnel, je n'ai aucune confiance en Norauto (ou Midas ou Feu Vert). Que ce soit vrai ou faux, il aurait répondu la même chose. Et ne t'étonnes pas si ton pot d'échappement se décroche d'ici 15 jours. Coup de pot! il en vend.

Faut pas déconner non plus

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 10-11-2017 à 13:16:50
n°51503841
pygmee
Posté le 10-11-2017 à 13:20:18  profilanswer

zeql_ a écrit :

Faut pas déconner non plus

Je dois avoir une tête de pigeon, mais c'est ce qu'il m'est arrivé plusieurs fois, du temps au j'avais la bêtise d'aller chez eux.

n°51503906
zeql_
Posté le 10-11-2017 à 13:26:29  profilanswer

pygmee a écrit :

Je dois avoir une tête de pigeon, mais c'est ce qu'il m'est arrivé plusieurs fois, du temps au j'avais la bêtise d'aller chez eux.

Le petit garagiste peut très bien être véreux, c'est pas spécifique aux chaines...

mood
Publicité
Posté le 10-11-2017 à 13:26:29  profilanswer

n°51504484
hawkins
Posté le 10-11-2017 à 14:10:05  profilanswer

FRACTAL a écrit :

- tu peux vachement abimer la structure du pneu en roulant dégonflé et pas besoin de le faire sur de longues distances  

- si c'est à l'A.R possible de pas s'en rendre compte tout de suite (surtout en roulant sur des routes pourries)

- vaut mieux que les 2 pneus AR aient la même usure  

il a combien de Km ton pneu dégonflé ? si moins de 5000 je comprend la réticence à changer :)

A priori 4 ans et 22 000 km c'est une petite agila qui ne fait quasi que des petits trajets genre 40 bornes. Et c'était un pneu de la marque Kingstar, ça me semble pas très qualitatif  :o

---------------
Men are brave
n°51504621
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2017 à 14:17:34  answer

Je pense que tu as ta réponse.
En fait, cette crevaison est plus un coup de chance que l'inverse :o

n°51506438
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-11-2017 à 16:19:13  profilanswer

hawkins a écrit :

Quand j'ai crevé roue arrière droite, j'ai rien ressenti dans la direction. Je me suis arrêté parce que ça a fini par faire un bruit comme si j'avais le pot d'échappement qui traînait. Ça sentait pas le brûlé mais il restait plus que de la toile, le caoutchouc était en miettes :D

J'ai pas roulé sur la jante mais il était moins une :o

n°51506467
hawkins
Posté le 10-11-2017 à 16:21:58  profilanswer

[:m3e30:4] j ai tendance à croire les professionnels d'ordinaire mais je me méfie de plus en plus  :o  :o  
22000 ça me paraissait pas énorme,mais c'est peut-être + la "qualité" du pneu qui est en cause  :jap:  

---------------
Men are brave
n°51506519
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-11-2017 à 16:26:55  profilanswer

Quel âge ?

n°51506525
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2017 à 16:27:11  answer

C'est pas les 22k km qui commencent à poser probleme mais le combo 4 ans + marque de merde :o
Un pneu, meme si ca roule pas, ca se degrade.
A ce rythme là, tu étais parti pour garder ta chinoiserie pendant 16 ans (soit 80k km) ?

n°51507250
FRACTAL
Posté le 10-11-2017 à 17:21:47  profilanswer

ouais +1 vu la marque, l'age et le kilométrage, perso je change

(puis sur une agila ça doit couter moins de 50€ par pneus corrects je suppose de les changer)

n°51507431
denn
Posté le 10-11-2017 à 17:39:44  profilanswer

Salut à tous.

J'ai récupéré une yaris II mazout de 2009 et 120k.
J'ai bien sûr aucun suivi de la bagnole.
Elle tourne nickel, pas de fuite, pas d'erreur ODB  

Histoire de pas être emmerdé avant un moment je vais changer les fluides, les divers filtres, je pense aussi faire la courroie d'accessoire en préventif.

Ca vaut le coup de faire la pompe à eau ou elle est faite pour durer 50 ans  ? parceque j'ai pas vu de préco de changement.

A priori y'a preconisation de verif de jeux aux soupapes tous les 45k a votre avis faut le faire ou tant que ça ratatouille pas osef ?

Le LDR toyota a l'air mega spécifique (et surtout dispo uniquement chez toy ou citroen pour les C1) . Dans la mesure ou y'aura vidange du LDR ça se tente un universel de qualité style G30 à la place ou vaut mieux pas tenter le diable pour 30€ ?

n°51507442
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 10-11-2017 à 17:41:07  profilanswer

pygmee a écrit :

Je suis allé chez renault compiègne suite à une intervention de l'expert pour un pare choc réparé au "tire pale" à l'arrache avec discussion de marchand de tapis il voulait pas me le changer car ma clio était "trop vétuste", en ressortant pour moi je suis persuadé que ce "sale type" pas content que j'ai réclamé m'a mis du papier dans le filtre à air, j'ai pas la preuve bien sûr mais je laisse pas mon capot ouvert et les clés à disposition de tous, c'était vraiment dans le but de nuire  [:mario xx]  

Moins d'air dans le filtre, je sais pas ce qui se serait passé si j'avais eu envie de le changer..

Autrement mon moteur d'essuie est réparé elle crache comme jamais maintenant je lui ai fait une cure de WD40 pour bien isoler partout en ayant préalablement fait fuir toutes les araignées et leurs toiles  [:mario xx:7]  

Chez norauto noyon, j'ai constaté étrangement des flexibles arrachés..donc on ne peut faire confiance qu'à SOI MÊME  [:mario xx:10]  

Spoiler :

Je me demande si on peut mettre un insecticide des ces endroits où ils viennent se réfugier en cas de froid ou pluie..

Message édité par Mario XX le 10-11-2017 à 17:42:59

---------------
n°51508745
Sen2o
Posté le 10-11-2017 à 20:33:21  profilanswer

Avis aux bricoleurs : quand un pistolet à colle chaud est débranché, pendant combien de temps il est utilisable avant de devoir le rebrancher ?

n°51508810
manisque
Posté le 10-11-2017 à 20:42:23  profilanswer

Sen2o a écrit :

Avis aux bricoleurs : quand un pistolet à colle chaud est débranché, pendant combien de temps il est utilisable avant de devoir le rebrancher ?

Ça dépend beaucoup du pistocolle. Le mien est utilisable une ou deux minutes, mais d'autres font mieux ou moins bien.
Quel genre de HB prépares-tu? :o.

Si jamais, tu as aussi le silicone de salle de bain, la gaine thermo, le scotch vinyl et les zipties (voir un peu tout en même temps :o).

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°51509044
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 10-11-2017 à 21:05:37  profilanswer

FRACTAL a écrit :

(puis sur une agila ça doit couter moins de 50€ par pneus corrects je suppose de les changer)

Pour avoir cherché, il y a pas vraiment de pneus corrects :o

n°51509181
Sen2o
Posté le 10-11-2017 à 21:17:01  profilanswer

manisque a écrit :

Ça dépend beaucoup du pistocolle. Le mien est utilisable une ou deux minutes, mais d'autres font mieux ou moins bien.
Quel genre de HB prépares-tu? :o.

Si jamais, tu as aussi le silicone de salle de bain, la gaine thermo, le scotch vinyl et les zipties (voir un peu tout en même temps :o).

:jap:  
J'envisage l'achat d'un marteau coulissant pour debosseler ma rougne  :sol:  
Et il me faut un pistolet, je pensais à un 1er prix donc. Ou un 12v à brancher sur l'allume cigare, mais qui me servira encore moins souvent.

n°51509651
commandant​e-carlito
Posté le 10-11-2017 à 22:12:28  profilanswer

Sen2o a écrit :

J'envisage l'achat d'un marteau coulissant pour debosseler ma rougne :sol:
Et il me faut un pistolet, je pensais à un 1er prix donc. Ou un 12v à brancher sur l'allume cigare, mais qui me servira encore moins souvent.

Tu est dans quel coin ?
J'ai un pistolet à colle, je peux te le prêter si ça peux t'éviter d'en acheter un (ça vaut pas bien cher mais si c'est pour qu'il reste dans un coin ça sert à rien), en contrepartie j'ai 2-3 bosses à refaire sur mon tacot  [:zoreil:1]

n°51510004
hawkins
Posté le 10-11-2017 à 22:42:17  profilanswer

Du tout, mais étant donné le peu d'usure externe visible, je m'attendais pas à cette mesavenrure.

FRACTAL a écrit :

Exact, entre 40 et 60 selon la gamme..

---------------
Men are brave
n°51510411
Sen2o
Posté le 11-11-2017 à 00:15:22  profilanswer

commandante-carlito a écrit :

Tu est dans quel coin ?
J'ai un pistolet à colle, je peux te le prêter si ça peux t'éviter d'en acheter un (ça vaut pas bien cher mais si c'est pour qu'il reste dans un coin ça sert à rien), en contrepartie j'ai 2-3 bosses à refaire sur mon tacot  [:zoreil:1]

Pourquoi pas, Montpellier c'est pas loin de St gely en plus, mais il me faudra acheter quand même ce pistolet sinon c'est le marteau qui va prendre la poussière.

n°51510598
commandant​e-carlito
Posté le 11-11-2017 à 01:57:33  profilanswer

Sen2o a écrit :

Pourquoi pas, Montpellier c'est pas loin de St gely en plus, mais il me faudra acheter quand même ce pistolet sinon c'est le marteau qui va prendre la poussière.

Oui pas faux vu comme ça  [:sanglier bossu:1]

Envoi moi un message en privé si tu veux pour qu'on se prévoit un moment .

n°51510628
clockover
That's the life
Posté le 11-11-2017 à 02:29:27  profilanswer

nic011 a écrit :

Les VW ça passe, on sent que c'est solide, sur ma Fabia ils tiennent depuis 11 ans. Par contre ces merdes Peugeot, la moitié sont explosé sur la 207 de ma mère, c'est super intelligent de mettre des ergo arrondi, sur un truc rond qui doit tourner, ça garantie une bonne accroche  :whistle:

Ba pas la clé, directe je l'ai niquée.

Message édité par clockover le 11-11-2017 à 02:47:11
n°51511087
Sen2o
Posté le 11-11-2017 à 09:56:57  profilanswer

commandante-carlito a écrit :

Oui pas faux vu comme ça  [:sanglier bossu:1]  

Envoi moi un message en privé si tu veux pour qu'on se prévoit un moment .

Ok, je pense m'y atteler vers Noël, je te tiens au jus.

n°51511356
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 11-11-2017 à 10:51:35  profilanswer

Yop :hello:

Des participants du topic seraient dans le coin de Montpellier (34)?

J'ai un gros souci/dilemme.

Ma C4 (1.6) est est arrivée à me faire le cdp ultime: les petits bruits que j'avais avant se sont confirmés être un problème d'embrayage/BV.

Elle roule encore mais bruit dégueulasse de casserole, et ça patine dès que j'accélère un poil trop vite.
J'ai peur de la prendre (parfois pas le choix) et qu'elle me lâche sur la route.

Un mécano près de chez moi l'a essayée, très sympa, a confirmé la thèse embrayage et potentiellement BV.

Selon lui il serait possible que l'huile de boite ait pissé sur le disque d'embrayage, et pas sûr que la boite elle même soit indemne.

Pas d'affirmation à 100% bien sûr mais lui laisser pour diag reviendrait à me lancer dans les frais de réparation, dans les 600€ pour l'embrayage (estim orale), et si nécessaire et avec du bol +300€ pour une BV d'occaz (en neuf n'en parlons même pas).

J'ai clairement pas l'argent nécessaire (en reconversion > alternance > smic), au mieux 500/600€ en me faisant violence.

J'en étais même à regarder les annonces de petites auto pétées à 500/600€, mais ce que j'ai vu fait plus peur qu'autre chose (en gros toujours un pépin à régler donc prévoir presque le double à minima).

Je réfléchis à une solution pour la faire reprendre en l'état, histoire d'avoir un peu de cash pour viser une occaz @1500€.
Mais là encore compliqué, je sais pas vers qui aller, et y'a le dilemme de la brader alors que j'ai tout récemment fait des frais (courroie notamment).
Qui plus est à côté de ça qqes défauts mineurs qui feront tomber encore la valeur. Sans ce gros problème j'aurais estimé une revente en conditions normales autour de 2,5/3k€ (1.6i 110cv finition Exclusive, 2005).

Je sais pas trop quoi faire :(

Des conseils? :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par potemkin le 11-11-2017 à 10:54:12
n°51511387
chaced
Posté le 11-11-2017 à 10:56:39  profilanswer

c'est un hdi ? si oui peut etre le bimasse, le truc est sur, embrayage a remplacer, et si ça fuit c'est certainement le joint spi a remplacer non ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°51511696
potemkin
Posté le 11-11-2017 à 12:10:49  profilanswer

Nope essence.

Et pas de fuite visible non, la supposition du mécano c'est éventuellement une micro fuite, mais pas de diag magique sans déposer quoi que ce soit, et j'me vois mal demander une recherche de panne concrète sans être prêt à passer à la caisse (surtout que là amha c'est pas un diag visuel fait en 5mn et gratuit).

Mais bon rien que l'embrayage seul serait dans la fourchette de tarif évoquée, c'est déjà mal barré. Si BV en plus la piste réparation déjà compliquée devient hors de portée.
Et avec mes revenus jpeux même pas obtenir de crédit conso @1000€... :/

J'imagine que remplacer un kit embrayage est pas à la portée du 1er venu mal outillé? :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 11-11-2017 à 12:11:49
n°51511829
commandant​e-carlito
Posté le 11-11-2017 à 12:37:40  profilanswer

Sen2o a écrit :

Ok, je pense m'y atteler vers Noël, je te tiens au jus.

Pas de problème !  [:sebxoii]

n°51512086
potemkin
Posté le 11-11-2017 à 13:28:55  profilanswer

Merci pour ta réponse [:gaga jap]

Clairement, j'ai pas les compétences, bien vu :o

L'opération que tu décris me semble accessible (enfin pour peu que le bouchon de remplissage soit pas planqué derrière une merde demandant rallonge + angle), mais j'aimerais comprendre l'utilité.

Cas 1: pas de fuite décelable > le problème est-il différent?
Cas 2: le niveau était effectivement bas > est-ce qu'un manque d'huile peut être la seule cause du bruit dégueu que j'ai? Je crois ne pas avoir précisé mais, j'ai le bruit en quasi continu au roulage (accélération surtout), pas spécifiquement au passage de rapports. Si bien que j'ai un temps pensé le problème lié à tout autre chose (une courroie, un frottement, etc.).
Parce que dans un tel cas, je serais tenté de faire (ou faire faire, ça coûte pas une blinde) une vidange BV.

J'avais pas encore inclus le volant moteur dans la liste de mes cauchemars, je prend note :D

Mais du coup, mis à part kit embrayage et/ou volant moteur, la BV est potentiellement OK? J'ignore les symptôme d'une BV foireuse, mais en effet, les vitesses passent, sans problème particulier visible/audible.
Pour le patinage, pas trop de doute sur la culpabilité de l'embrayage. Pour le bruit par contre, j'avais tendance à accuser la BV (synchro pas faite à 100%, un truc du genre).
Mais en effet, le bruit s'entend alors qu'elle n'est pas au travail.

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 11-11-2017 à 13:30:40
n°51512177
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 11-11-2017 à 13:43:02  profilanswer

Bonjour

j'ai trouvé aucun tutto pour changer l'huile de boite de vitesse sur clio dti, j'en conclus que ça ne se change jamais ?

---------------
n°51512208
chaced
Posté le 11-11-2017 à 13:48:36  profilanswer

Mario XX a écrit :

Bonjour

j'ai trouvé aucun tutto pour changer l'huile de boite de vitesse sur clio dti, j'en conclus que ça ne se change jamais ?

Tout a fait, quand la boite lache tu changes la boite  :whistle:

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°51512281
manisque
Posté le 11-11-2017 à 13:58:10  profilanswer

Mario XX a écrit :

D'apès le constructeur, il est seulement prévu de vérifier le niveau et d'en rajouter si besoin, mais il faut la vidanger si on change un cardan.
Par contre pas mal de monde conseille de la changer tous les 150'000km (ça ne peut pas faire de mal :o).
Si jamais, l'huile ELF NFJ est trouvable sur 0sca.o en choisissant une Logan :o.

Comme le garagiste qui va changer le cardan de ma brouette n'a que de l'huile VAG (mieux que rien, mais pas prévu pour les boites Renault), j'ai prévu de vidanger cet hiver avec la "bonne" huile.

En supposant que ta Clio ait une boite JB, le bouchon de remplissage est à l'avant de la boite et se dévisse à la main (le niveau se fait par débordement avec la voiture à plat), et le bouchon de vidange est sous la boite, vers l'arrière.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°51512302
commandant​e-carlito
Posté le 11-11-2017 à 14:01:08  profilanswer

manisque a écrit :

D'apès le constructeur, il est seulement prévu de vérifier le niveau et d'en rajouter si besoin, mais il faut la vidanger si on change un cardan.

Donc tous les 500km ?  [:hido45]

n°51512317
nic011
Posté le 11-11-2017 à 14:02:47  profilanswer

Ma Fabia approche des 160 000kms, je vais peut être voir pour faire la vidange de boîte alors lors de la prochaine vidange moteur.

n°51512329
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2017 à 14:05:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2017 à 14:10:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2569  2570  2571  ..  3747  3748  3749  3750  3751  3752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)