| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2017 à 20:12:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 20:12:13 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Robbb | Merci pour les réponses sur la boîte Honda Je.vois que ça parle de nettoyage de cardan, c'est easy le démontage/remontage de soufflet ? Outillage spécifique ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
- Supersonique - |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeql_ |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 10:40:36 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | peugeot=caca --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
bigboss_91 | Suite de mon rétro droit dont j'ai cassé la partie plastique mais remboitable avec du scotch Du coup, ben j'vais voir si j'trouve ça en casse ... Message édité par bigboss_91 le 02-11-2017 à 12:08:50 --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
gsi spirit |
1.3 ou 1.7 ? Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 02-11-2017 à 14:03:00 |
zeql_ |
|
Sen2o |
mystiko |
|
- Supersonique - | Valeo c’est souvent de la première monte pour bcp de pièces mais comme pour d’autres marques style Facom , Bosch etc, la qualité n’est plus la même depuis des années Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 02-11-2017 à 19:19:06 |
gsi spirit | Déjà y a plus de 10 ans c'était pas forcément de la super came ...
|
exeral |
Message cité 1 fois Message édité par exeral le 02-11-2017 à 19:39:58 |
gsi spirit |
exeral | non, rien j'ai remarqué |
gsi spirit | Surement le manocontact alors, il est sur la culasse côté droit du moteur, si tu le débranche de l'huile va surement couler |
zeql_ |
|
- Supersonique - |
Yep Comme la marque "Magnum" d'essuie-glace, vendus à 5€ chez Action...Tu retourne la boite tout en bas : "Valeo" écrit en petit, avec leur adresse Les essuie-glace ils produisent en Pologne je crois (mais pas tous, en effet y'a encore un peu de made in France), le reste ça doit être similaire... Message édité par - Supersonique - le 02-11-2017 à 20:25:12 |
- Supersonique - | Courroie distrib + Accessoire Facture Piecesauto (mêmes marque du sous-traitant du kit distrib que la monte Renault) vs devis Renault (presta de changement courroies et pompe sans sonde de t° ldr, ni thermostat)
Précédente distrib qui avait été faite par les anciens proprios de ma voiture (un couple de retraités), chez Renault : - Pompe à eau montée avec des vis non conformes La encore il semblerait qu'il soit aussi d'origine
Enculés. Message cité 2 fois Message édité par - Supersonique - le 02-11-2017 à 21:19:23 |
b0wh | |
ouioui92612_benchmark | Et après on s'étonne qu'un ignare en la matière comme moi n'ai pas confiance dans les garages... |
mystiko |
Pour moi valeo c'était du bon |
M300A | Valeo c'est la marque que j'évite.... --------------- :wq |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
duckxks |
|
gsi spirit |
Pour la vis, si tu parles de celle du disque, on s'en fous, elle est juste là pour tenir le disque quand les écrous de roues sont démontés
Le mec arrive a déceler une pièce non remplacée, comme ça, les doigts dans le nez Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 03-11-2017 à 13:42:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |