| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 10:24:43 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Voilà quelques photos prises par Mme |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu veux dire en ouvrant la boite et retirant le filtre simplement ? Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 29-09-2017 à 09:56:54 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Hum du coup quand je vais accélérer si je débranche toute cette chaine ça va donner quoi ? |
micky78 Get ripped or die tryin' | ok merci |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | si tu le sens pas amène la au garage hein --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 11:59:57 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et sinon est ce qu un mauvais montage du filtre à gasoil pourrait causer ce genre de problème ? |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
zeql_ | Que veux-tu dire par "les roues qui chauffent" ?
|
tony54 |
Sen2o | Les roues tournent librement quand la voiture est sur cric ?
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonsoir,
Message édité par Mario XX le 29-09-2017 à 21:09:32 |
-S- | Bonsoir. Petit souci qui devrait pas être compliqué à résoudre je pense.
--------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
-S- | Salut merci pour ta réponse. Demain je vais essayer de voir si j'arrive à accéder à l'ampoule.. --------------- Mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5208_1.htm |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
manisque |
Message édité par manisque le 29-09-2017 à 23:14:39 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
RedLabel | c'est normal c'est le rodage m'sieur |
tony54 | Ça chauffe pas autant que cela J'ai pris les mesures au pistolet laser je suis à 100 Degré sur les disques et roulements Message cité 2 fois Message édité par tony54 le 29-09-2017 à 23:53:18 --------------- Mon Feed-Back |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ptibeur Today you, tomorrow me | 2 boulons de "subframe" mal dimensionnés qui prennent du jeu avec le temps et causent divers soucis dans la direction, problème connu sur les jetta MKV. --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
tony54 |
Voilà à quoi ressemble mon pistolet laser https://i2.cdscdn.com/pdt2/6/5/9/1/ [...] t-50de.jpg Message édité par tony54 le 30-09-2017 à 01:58:04 --------------- Mon Feed-Back |
gsi spirit |
|
gsi spirit |
|
fibroblaster |
Les roues arrière peuvent se bloquer lors d'un freinage et si c'est en virage, sur route mouillée... Message édité par fibroblaster le 30-09-2017 à 12:45:45 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon je viens de voir que le filtre a gasoil a pas été changé pendant la révision le problème peut venir de la ? Message édité par micky78 le 30-09-2017 à 14:41:38 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Si j accélère au ralenti maintenant parfois j entend un petit claquement mais pas tout le temps. Si j accélère doucement la voiture prend ses tours sans brouter |
zeql_ |
|
mrproton |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |